chevaux repérés par la communauté lundi

j ai retrouvé mon clavier

mais l 'étude s 'est limitée course du quinté

104 Katdar

Il tente un essai mais souvent les chevaux acquis à la suite dun réclamer n'ont rien à envier à leurs concurrents

BRUTELLOIS

Réponses

severine

Salut R4 111 Darshan D.Thomain fait toutes ces courses et bien placé limite du recul, je vais me laisser tenter par un couplé avec 116 Baron daidou. faut l'attacher ton clavier partira plus lol

Anonyme

Bonjour à tous

Apres le super dimanche retour à l ordinaire

Suite à la discussion de hier avec florent beasse je vais laisser le tqq du jour de côté car trop difficile

Mais mes conseils seront pour la R1 de saint cloud quand même

R1C6

Le 601 eucia doit permettre à Sylvain dehez de seller un nouveau gagnant

Le 819 Thomas crown en valeur 15 avec la décharge de Delphine Santiago

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

bonjour à tous mes posts étaient basiques car j étais parmi les châteaux de la Loire et leurs merveilleux jardins avec mon smartphone et un journal local . J ajoute donc un cheval que je n avais pas pu repérer dans le pick5 (bonjour droupy)

705 Swing Glaz

Il est en pleine forme et bénéficie de la déchage d'une bonne cavalière. Belle cote à 14/1 ce matin, même si ça baisse c'est un bon rapport qualité/cote Une base dans le pick5

Anonyme

bonjour R1 109 Richemond mon coup de coeur / et 205 le Baryton avec pc boudot bon jeux a tous

BRUTELLOIS

les 3 premiers de mon jeu
nous sommes ok alain

BRUTELLOIS

je reprends katdar pour la suite car il était dernier entrée de ligne droite
n'a pas été courru hyper offensif..... et bravo alain pour le 9

BRUTELLOIS

jeux couplé
r4 111-108

r1c6 1-5
r1-c8 14-19