chevaux repérés par la communauté mardi

VICHY R1

204 Fontaineauxperles

Dans les minis meetings , les pécialistes sont à retenie en plus Jean-Philippe Ducher est toujours réservé dans ses propos

509 Dédé de Bouère

Un entraineur dont je me méfie systématiquement, ce cheval certes n a jamais gagné mais il a l avantage d être hyper régulier et  peut arriver à maturité plus tard Je vais le jouer placé 3 fois plus que gagnant

Réponses

Anonyme

bonjour Gerard le r1 115 Alinea sauf incident sa place est a l arrive / et r 1 le 504 Duc de calvi pour les amateurs d outsider je mettrai une piece dessus bons jeux les amis alain

Joekerr

Bonjour BRUTELLOIS,
R5C7
Le 04 FEE SUZANNE A reprendre
Le 07 FILLE BOIS MORIN A l'aise sur ce tracé

Bon jeux

Ryko14

Bonsoir
R5--C1
103-Diane de janze
Sereuse et reguliere D4 pour cette course elle peut gagner

Anonyme

Bonjour a tous

On va aller dans les autres disciplines que le trot ce jour

R2C4 Borely juste avant le TQQ

Le 406 Hugo cliff maison du sud est et qui devrait gagner

R4C5 Compiègne

Un jumelé caisse selon moi le 3 mille Rubis avec Dylan ubeda et le 9 princess chasca avec régis sur le dos

Cela devrait vous permettre de toucher pour apres dans la R5C1 De poser sur le cheval de ryko14

Diane de janze que j aurais donné aussi et qui va gagner facilement je pense

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

cotes à 10h
r1 204 5/1
509 5/1 beaucoup plus joué que je pensais un signe?
504 16/1 un 2/4 de la communauté?
r5c7 4 et 7 10/1
r5c1 3 5/1
r2c4 6 24/1 6 ptants l'as prend tout l argent
r4c5 3 10/1 9 7/1
donc pour l instant de belles cotes

Anonyme

oui pas fort ce jour alain ca ira mieux demain