Vincennes le 14 mai

Bonsoir,

La semi-nocturne de Vincennes s’annonce sympathique à regarder. 7 courses au menu dont un PICK5 et un SUPER4.

Non-partant : 403

Voici mes choix :

L’autostart lancera cette 1ère course. Douceur du Chêne (102), pieds nus, a déjà très bien fait sur ce parcours (1ère). Elle est régulière et devrait pouvoir jouer les 1ères places.

Corde à gauche comme à droite, Fiesta de Froulay (204) est d’une louable régularité. Sa forme est sure. Certes elle va évoluer sur la GP mais pieds nus, elle peut viser le podium.

On reste sur la GP avec un lot de « G » qui tient la route. Grimoire de Salsa (309) a écumé le Centre-Est avec beaucoup de réussite. L’entourage tente la cendrée avec de réelles ambitions. A la lecture des chronos, il a sa place dans le trio.

Les femelles vont prendre le relai sur le même parcours. Grande de Ranchy (408) vient de très bien tenir sa partie sur cette piste dans une catégorie supérieure. Elle peut à nouveau prendre les 1ères places.

Les ALJ vont se mettre en piste pour une course au Monté dans cette 5ème épreuve. Câlin du Rhonneau (504), déferré des 4, me semble être un bon point d’appui dans ce lot. Il excelle dans cette discipline et est en pleine forme. Place voire mieux attendue.

Dream The Best (615), redescend nettement de catégorie en venant dans une course pour amateurs. Même au 2ème échelon, je le pense capable de venir jouer une place sur le podium surtout qu’il est pleine peau en ce moment (2 victoires de rang).

 On clôture cette réunion au Monté sur la PP ou Fille Bois Morin (707) peut donner la plénitude de ses capacités. Déferrée des 4, elle peut aller loin voire même au bout.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partants : 107 - 403