Promotions PMU à partir du 19 mai 2019

Bonjour a tous

A partir du 19 mai, les Grands Prix vont être mis à l’honneur !
19 mai - La Journée du Grand Steeple-Chase de Paris
2 juin - QIPCO Prix du Jockey Club
16 juin - Prix de Diane Longines
23 juin - Journée des Champions

Avant chaque Grands Prix, du jeudi au samedi, des milliers de bons à parier Quinté+ sont offerts* si vous jouez 6€ sur l’un des paris suivants : Quinté+, Quarté+, Tiercé, 2sur4, Multi et Mini Multi.
Votre bon sera valable le dimanche du Grand Prix, un coup de pouce pour toucher la Tirelire !
En effet, sur chacun des Grands Prix, une Super Tirelire de 1 million d’euros est mise en place.

et pour les heureux possesseurs de la Carte PMU

A l'occasion des Grands Prix de Printemps, vos gains sont boostés de 20% le jour des Grands Prix

Anonyme

Réponses

Bonjour Zorbec,
Il y a aussi pour la carte MyPMU,
[Ca me fait plaisir que les paris SMS sont concernés (Merci le PMU les promotions SMS sont très rares )]
Voici donc l'offre:
GRANDS PRIX DE PRINTEMPS 2019
Règlement opération Carte MyPMU :
Offre valable chaque semaine une seule fois par détenteur de compte MyPmu,, sur les paris
hippiques non annulés et/ou non remboursés (Hors Report+ et Tic3) enregistrés avec le compte
MyPMU (Carte MyPMU et/ou Pari SMS et/ou AlloPari), sur les journées hippiques se déroulant
sur les 4 semaines suivantes :
‐ Du 13/05 au 19/05/19 inclus
‐ Du 27/05 au 02/06/19 inclus
‐ Du 10/06 au 16/06/19 inclus
‐ Du 17/06 au 23/06/19 inclus
Chaque semaine susdite, les participants remplissant les conditions requises, à savoir jouer sur
l’intégralité des 7 journées hippiques différentes de la semaine en question, bénéficieront d'un
abondement équivalent à 20% des gains qu’ils auront éventuellement obtenus sur la journée
hippique du dimanche, dans la limite de 50€ par semaine. Soit jusqu’à 200€ d’abondements sur
les 4 semaines de l’opération.
Attention, concernant le Simple JACKPOT et le 2sur4 JACKPOT : seuls les gains obtenus en Simple
et/ou 2sur4 sont pris en compte, avant application du multiplicateur.

Bon jeux à toutes et tous
Que les meilleurs gagnent

Caroline

Je sais bien qu'il faut attendre les 10 jours pour recevoir le bonus .
Mais pour info avez-vous déjà eu le bonus 20% pour la semaine du 13 au 19 si bien sûr vous y avez droit.
Merci pour l'info