rapport incompris sur la R5C2 du 13-05-19

le 11 est gagnant et je ne comprends pas le gain ????????

Anonyme

Réponses

Bonjour,

Ecurie
Faire écurie se dit de 2 chevaux (ou plus) qui, dans une même course, appartiennent au même propriétaire ou lorsqu'un entraineur présente 2 chevaux dont 1 lui appartient.

Quand 2 chevaux font écurie et que l'un d'eux gagne, les parieurs qui ont misé sur l'un ou l'autre au jeu Simple Gagnant perçoivent le même gain, soit le rapport écurie.

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332541-ecurie-l...

Bonne soirée