Les 18 et 19 emes places sont pour qui?

Pas facil à 2 journées de la fin de dsitribuer les mauvaises places de la ligue 1

les atouts

16eme Amiens  35 points va à Monaco où il peut faire match nul et reçoit Guingamp démobilisé +3 ou +4

devrait s en sortir

17 eme Monaco 33 points Sur la mauvaise pente reçoit Amiens qui ne gagne pas souvent mais pas facile à maneuvrer va à Nice C'est un derby 2 ou 3 points

18 Caen 33 points va à Lyon qui ne peut pas laisser st etienne revenir mais après reçoit Bordeaux +3 points

19 Dijon 31 va au Psg qui a délà distribué des points puis reçoit Toulouse +3

Reste le Goal Average

Dijon est très très mal GOAL AVERAGE -26 avant d aller au Psg au mieux 34 points si Monaco et Caen ne marquent qu'un point Dijon est quand même relégable. Il n a plus son sort entre ses pieds.

Monaco jouera sa place en L1 contre Amiens, sera barragiste s'il ne gagne pas

Dans le cas contraire plutôt Caen

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour Brutellois oui pas facile Caen Dijon apres c est ouvert bonne soiree

BRUTELLOIS

ça se joue ce soir
je ne vais pas manquer le multiplex

BRUTELLOIS

bon Amiens a tout intérêt à gagner
J y serai en espérant un résultat avec le RCLens qui pointe le bout du nez
On serait pas mal dans le Nord

Anonyme

ben oui on est bien dans le nord Gerard bienvenu. idem je vais regarder le multiplex bonne soiree a toi

BRUTELLOIS

mais bon il faut qu'amiens gagne sinon match de barrage amiens-lens
ça va être chaud

BRUTELLOIS

match à plus de 18 millions d euros pour Amiens = droits télé maintien L1
A guichet fermé