chevaux repérés par la communauté mercredi

R2 MAISONS LAFFITTE

804 Marano

A peu courru à gagné à cette valeur a fait sa rentrée le lot est très faible un pari spéculatif au jeu simple en couplé 2/4 avec le 805 polo the great

411 Egeria

a remontré sa forme sur plus long mais a déjà bien fait sur 1600m très spéculatif

en 2/4 avec 403 grey frost

Réponses

bonjour à tous
la grande journée de Caen m'est rarement profitable et se traduit souvent par des courses décousues avec beaucoup de fautifs
je cherche dans quelle course jouer
pas évident

Anonyme

Bonjour à tous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1976909-belle-reunion-annee-province

Comme la plupart des turfistes je serai focalisé caen

Mais j ai essayé de dénicher des chocolats à maisons Laffitte en R2

R2C3 le 301 power euro devrait pouvoir vous en rapporter des euros !

R2C4 Le 405 jiosco " quel grand trotteur ce fût avec jean René gougeon "

Avec les 2 de Gérard on peut-être le trio

Meme si celui ne fera pas cher car en première ligne sur Paris turf

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Bonjour a tous

Ravi de vous fournir un peu de monnaie pour investir à caen ?

Anonyme

bonjour a tous

et merci pour ton trois Gerard

Vos chevaux : 3 - 5
Formule : e-2sur4 JACKPOT
Détail :
1 PARI
MULTIPLICATEUR 1

Nombre de paris : 1
Mise par pari : 4,00 €
Enjeu : 4,00 € dont mise du e-2sur4 : 3,00 €

Arrivée : 2 - 10 - 5 - 3 - 11

FÉLICITATIONS !
Vous avez gagné : 38,40 €

Anonyme

R1c6 :10 11 20€