Q+R1-C1-15-5-19-CAVIAR DU VIVIER il pourrait être l'outsider de ce "quinté " !

Dans ce Q+ ou tout semble déjà écrit par les médias hippiques. La musique de ce cheval retient l'attention comme un bel outsider ses 4 dernières course dans les 4 De plus c'est un excellent droitier (70% de réussite) Son driver et entraîneur nous dit de son cheval ;il nous a agréablement surpris ce printemps Il rendait la distance aux 5 ans et sa course est très bonne ici il aura quatre fers très légers cette fois. Il peut se placer .Vous le penser ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour capitole
je ne la vois pas particuliérement car elle semble évoluer dans des lots en dessous
mais ce n est qu'un avis
Suoer nice semble préférable
a+

Capitole

Bonsoir Gérard
C est vrai que Super Nice sera sûrement sur le podium mais souvent celui qu on attends pas vient casser la baraque !!!

BRUTELLOIS

c'est vrai la course nous en dira plus

Capitole

Arrivée
Caviar du Vivier (4) se classe 5e a 40/1 un vrai outsider la non D4...defferre il aurait pu accrocher le quarte...