Retrait de gain

Bonjour y'a quelques semaines j'ai mis 15 euros sur mon compte pmu depuis j'ai fais quelques Paris et par chance je me retrouve avec une solde de 49,11 euros, maintenant j'aimerais les retirer mais impossible ça me fait erreur veuillez contacter le service client si le problème persiste, le truc c'est que le service client est fermé après 22h et que j'aimerais pouvoir avoir accès au gain dés maintenant, comment se fait il qu'en 2019 ce genre de problèmes existe sachant le coût du site en question.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

1 # il eut était plus judicieux de commettre votre publication dans la rubrique aide que dans la rubrique sports

2# si on vous dit de contacter le service client pmu....... alors que nous sur le site de la communauté pmu nous n avons PAS accès a votre compte ........CONTACTER le service client pmu par le vecteur de votre choix

3# bonne journée à vous

Bonjour
Préciser quelle genre d'erreur et appelé le 3971 avant 22h
je crois aussi que vous ne pouvez retirer ce que vous avez réellement gagné supposons que votre gain total de 49,11€ soit égal à 15 (mise) +34.11 (gain) vous ne pourrez retiré que la somme gagné. .