Jackpot NBA

Bonjour à tous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1888773-i-have-dream

Ce sont donc les pélicans qui ont décroché le gros lot voir lien ci dessus si besoin

Anonyme

Réponses

Anonyme

et la lottery de chicago a donc donné

  1. pelicans
  2. memphis
  3. knicks
  4. lakers

bon les media ne vont parler que du transfert de griezzmann mais le vrai evenement selon moi est le tirage au sort pour le 20 Juin prochain

et vous vous en pensez quoi ? A VOUS LIRE

lindsay@pmu

Equipe

La question est, vont-ils prendre Zion sachant que Julius Rundle sort d'une très belle saison et qu'il a un profil similaire ? Après dans le basket moderne, on peut imaginer une association entre les deux joueurs avec une paire d'intérieurs mobiles et ultra physique capable de mettre dedans de loin. Ou encore faire jouer Zion en 3. Derrière il faut échanger Davis pour un bon poste 2 pour épauler Jrue Holday et tout à coup les Pelicans deviennent sexy !

Anonyme

Bonjour à tous

Le coach de la nouvelle Orléans apprend le résultat du tirage

BRUTELLOIS

pas photo pour moi nba loin des yeux loin du coeur
je suis resté à as denain voltaire pour les hommes valenciennes orchies pour les femmes