Q+R1-C7-16-5-19-KERAVNOS devrait avoir son terrain de prédilection et de ce fait sera t'il le " boss " !

Dans ce Q+ on les connaît pour la plupart tous. Ce cheval attire l'œil ,car il est confirmé sur le mile sa récente performance 1er sur 1400 m le dit en forme de 34 de valeurs il passe en 36.c'est un adepte du bon terrain et la corde 4.Ecoutons son entraîneur Y Barberot : Mon cheval est en forme Il faut que le terrain sèche bien, car il n'aime pas trop les pistes profondes la météo est bon signe Il faut aussi un bon parcours Malgré 2 kg de pénalisation, cela reste jouable pour une place. Votre avis ?