On en parle du départ de Griezmann ?

Bonjour à tous,

Il y a un Grizou avait le cœur qui balançait entre une resignature avec l’Atletico, synonyme d’un contrat un or massif, mais des chances de gagner des trophées limitées et un contrat moindre avec Le Barça mais des trophées en pagaille. Le numéro 7 avait opté pour la continuité, c’est donc avec surprise que l’on apprend son départ de la capitale espagnol.

Alors il y plusieurs paramètres qui ont dû mener le champions à cette décision :

-        Les départs de Godin et Hernandez

-        L’envie d’aller voir ailleurs

-        Soulever des trophées

Mais peut-être que son départ était prévu depuis un an au final. Si l’on y regarde de plus près, tout le monde est gagnant. L’Atletico récupère de l’argent, l’attaquant français arrive à la destination souhaitée sans laisser son club de cœur en galère – ce qui n’aurait pas été le cas s’il était parti l’année dernière en tant qu’agent livre - et le Barça renforce son effectif avec un  joueur qu’il piste depuis un moment.

Quelles sont vos impressions sur ce départ ? Sur la manière ? Le Barça va-t-il renouer avec les succès en coupe d’Europe avec Grizou ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

BRUTELLOIS

griezman mene sa carriere très bien je trouve il arrive au bon moment à Barcelone

téréos

bonjour lindsay , gerard , trés bonne analyse grizou sera t il le second messie , dans ce cas les autres gros d' europe n' ont qu' à bien se tenir , enfin attendons de voir cette association en action , peut etre un petit rodage quand meme lol!

Buzzy

Grizou va être encore un pion , pour servir le messie , oui pour une league des champions il auras bien plus de chance dans décrocher une avec le FCB , enfin je lui souhaite il la mérite la coupe aux grandes oreilles , avec la team RDV en 2020 déloger les anglais qui serons sans nul doute sur leur route.

CEDRIC

Bonjour a tous

Question griezman n'est pas assez fort pour faire remporter des titres a l'atletico ? griezman ne sera plus que l'ombre de messi c'est pas un peu dommage pour sa carriere non ?

Anonyme

Il est a Macon cette après midi ET donne une séance de dédicaces samedi 25 mai