Ligue Sport Mai 2019 : Vos pronos sur la NBA ! Finales de Conférences - match 3 !

Salut la Communauté !

A gagner : 50€ de paris gratuits à partager entre les 5 meilleurs pronostiqueurs et 100€ à partager entre ceux qui trouveront tous les bons résultats.

Que les meilleurs gagnent !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Les commentaires sont ouverts. Mais le robot est fermé depuis 3h du matin. Seul les pronos pris avec le robot son pris en compte.

Anonyme

Bonjour ! Quand aura-t-on les résultats ? Cordialement

Anonyme

Le top 5 de la manche
1-Didier2107 30 points
1-ARMANND 30 points
1-jejelepetanqueur 30 points
1-Valou 30 points
1-PASCAL 0208 30 points
1-LALA19081999 30 points
1-Joanna_vdw 30 points
1-grenanoa 30 points
1-jcc02 30 points
1-jeslan 30 points
Anonyme

Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Didier2107, ARMANND, jejelepetanqueur , Valou, PASCAL 0208, LALA19081999, Joanna_vdw, grenanoa, jcc02, jeslan
Anonyme

Du coup vu qu’on est 10 à avoir trouver les bons pronos on se partage les 50 euros et les 100euros ?

lindsay@pmu

Equipe

Oui c'est ça.

Anonyme

Quand auras ton les gains ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Jejelepetanqueur,

Les paris gratuits ont été crédités aujourd'hui !

Bon après-midi à vous