repérés par la communauté jeudi

LONGCHAMP

715 Calaf

descend sur l échelle des pods, son entraîneur espère les terrains légers. C'est très spéculatif

108 Deemster

a déjà gagné listed à Longchamp, bonne rentrée .un bon favori

BRUTELLOIS

Réponses

DROUPY

bonsoir brutellois mon prono R 2 C 5 Beaumont de lomagne prix de cumont super 4 ma base le 1 extra jet j ph monclin et le 7 elixir de gravel m criado
super 4 fléxi 50 base 1-7 et 4-3-2 prix 3€

Anonyme

bonjour brutellois mes 2 chevaux dans le quinte chose rare r1 le 707 Rebel Lightning et/ 703 Grand vintage voila bon jeux les amis

severine

Salut brutellois R2 704 Chaud devant et 805 Disco d'Occagnes 2 hongres DF4

BRUTELLOIS

bonjour
les cotes 8 h30
r2 704 2.9/1 805 2.2/1

mon regret r1 401 5.6/1

Anonyme

Bonjour à tous

En souhaitant avoir le même résultat que hier :-)))

R4C3 Chartres

Le 308 condoleezza D4 et a la limite du recul

Peut vous procurer un petit gain je pense 25 ou 30/1

Sinon un chocolat pour ce soir a Paris Longchamp

R1C5 le 505 Salerno monté paquito

Avec un autre chocolat donné par Gérard le 108 deemster...vous pouvez même tenter le report gagnants

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Capitole

Bonjour Gérard
Q+ le 12 Kéravnos aura son terrain

Anonyme

bonsoir on fera mieux demain bon jeux