Les Ducs de Normandie AUBRION DU GERS et BOLD EAGLE ont fait leur joute !

Belle course ou se sont affrontés les 2 champions français ,Bold Eagle semble retrouver sa forme et Aubrion du Gers n'à fait qu'assurer sa suprématie. JMB à su cadenasser la course en sentant les naseaux de Bold Eagle sur sa nuque durant les 3/4 de la course. Du reste il se retourne ! Pensez-vous que le résultat à l'arrivée aurait pu être différent Bold Eagle avait encore beaucoup de gaz à entendre le reporter ! si les 2 chevaux aurait fait un mano à mano de front ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole,
Je suis ravi de la performance de Bold mais surtout de la drive patiente de B Goop .
Le but était de former un tandem , de recréer une confiance cheval/driver et cette course tout en respect du champion me semble prometteuse.
B Goop en avait plein les mains, j'espère que Bold se livrera à nouveau quand son nouveau driver le lui demandera.
Timoko à eu également un passage à vide avant de revenir plus fort que jamais ( avec d'ailleurs B Goop au sulky ! !!), c'est ce que je souhaite à Bold Eagle .

BRUTELLOIS

cette course arrage tout le monde
elitlop dans à peine 10 jours donc course pas dure c est parfait
bold va se refaire une santé en courant comme ça
donc parfait pour les champions

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1976909-belle-reunion-annee-province

apres analyse et selon moi aucun des deux ne sera sur le podium de l'elitloppet

je compte bien comme en 2017 toucher des places a environ 55 fois la mise

en remerciant à l'avance les matelassiers