champ réduit ?

Bonjour
Je voudrai faire des champs réduit au quinté, quarté, tiercé, multi etc.., mais alors que c'est tout simple à faire sur le site sur un ticket valeur j'ai des difficultés.en effet si je veux mettre plusieurs X et qu'il n'y a plus de place pour les chevaux de complément je ne sais pas sur quelle ligne je les met.
Bref je ne sais pas comment bien remplir mes tickets valeur en champ.Merci de votre aide.
Amitiés

Anonyme

Réponses

Bonjour
pour les champs réduits en Q+
vous pouvez placer plusieurs inconnu (X) svt votre choix
-X-X-/---------
XX-X/-----------

  • - -X-/--------
  • le côut de la mise sera exponentielle svt le nbre X et les chevaux joués
    les compléments ne sont que des chevaux en cas de non partants

Mickaël@AlloPari

Bonjour gigicui,

Voilà un petit exemple pour remplir un champ reduit Quinté avec le champ en 5 éme position

                                            (cliquez dessus pour agrandir l'image)

Anonyme

Bonjour
Merci pour votre aide et j' aimerai aussi savoir lorsqu'on met plusieurs x, où met-on les chevaux de compléments?

Amitiés

Mickaël@AlloPari

Bonjour gigicui,

Pour un Quinté avec 2 X, en 4ème et 5ème position :

Anonyme

Merci pour le modèle, j'ai compris la technique je vais pouvoir mettre en pratique.

Amitiés