Groupe II a York Dante stakes

Bonjour a tous

Apres la grande journée de trot hier a caen

La grande réunion ce jour se déroulera selon moi outre Manche a york avec les dantes stakes

et les rentrées attendues de Japan et surtout de la merveille de John Gosden a savoir

TOO DARN HOT

Course a voir absolument

je vous promets debrief ce soir

à plus

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et pas sur Christian que ils diffusent la course sur sur equidia

Je la regarde sur le net

Anonyme

Bonsoir

Too darn hot battu

Mais attention le vainqueur TELECASTER est peut-être un très bon cheval .....il n en était qu a sa troisième course

Par contre Japan le o brien est bien battu

Mais retenez le nom du vainqueur.......

Surtout pour le premier samedi de juin à epsom