Q+R1-C3-17-5-19-FIRST DU RONCELET la régularité même sera t'il dans cette course plus qu'un " roitelet " !

Ce cheval est la régularité même et surtout sage par rapport aux favoris médiatiques de cette course qui devront pas bouger une oreille pour être à l'arrivée sans les nommer (13-10 )il évolue bien et alterne avec bonheur ses tentatives à l'attelé et au monté Son entraîneur B Lelièvre dit de son poulain Il n'est pas trop précoce mais exprime déjà une certaine qualité. Il a de la classe. Je tiens à le préserver. La petite piste va lui convenir J'ai préféré cette course. Il devrait bien se défendre. Est-ce votre avis

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

bonsoir
dans les 5
mon outsider 11 Furioso beach il adore la patite piste d4 1ere fois

Capitole

Arrivée 10-6-5-9-4
First du Roncelet (6) se classe 2e
ou l'on voit que le résultat d'une course est objectivement la drive le résultat n'est que des tops drivers
le 12 A Abrivard s'est mis à la faute laissant la victoire au 10
donc
10 Bazire
6 Barrier
5 M Abrivard
9 Nivard
4 Raffin
avec des cotes interessantes
A quoi bon faire le papier , le pilotage est le plus important nous en avons ici l'exemple