chevaus repérés par la communauté vendredi

R2 Angers

708 Diable du Vivier

Eric Raffin a été demandé par une écurie où on connaît les courses au monté de plus à la limite du recul

R1 Vincennes

311 Furioso Beach

Il adore la petite piste a contrario du Bazire D4 Pour la première fois

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour r3 104 Jewel Star toujours regulier apres sa rentre / et r 1 107 Valokaja Hindo avec jmb bonne soiree et bon jeux

severine

Salut R1 408 Elisa D' erquy D4 adore ce parcours écurie en forme

610 Flamboyant Blue D4 je le suis depuis un moment

Anonyme

Bonjour à tous

Et en espérant continuer comme dit Gérard de # marcher sur les eaux du lac d Enghien

Beaucoup de chevaux repérés qui seront peut-être des bons coups aujourd'hui

Je vais donc me limiter à 2 comme demandé par Gérard

Chantilly R4

R4C5

Le 514 poetic diva devrait permettre à son jeune apprenti plus que doué de connaitre encore les joies de la victoire

R4C6

ATTENTION à As Tonic le 606 auteur d une belle rentrée le 20 avril et qui sera probablement à belle cote .....! Pour le moment 35 / 1 :-))))

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

bonjour à tous les cotes à 10h

r1 104 12/1 7 1.4/1 311 11/1 408 14/1 610 4/1

r2 708 10/1

r4 514 11/1 604 as tonic 8/1

BRUTELLOIS

bonjour patrick as tonic est le 604 pas 606

a+ pour la belle de dimanche que je regarderai à la télé

DROUPY

bonjour brutellois bonjour les amis de la communauté mon prono dans la R4 C 4 Auteuil prix de la chapelle en serval plat 2100 m 8 partants piste en herbe un super 4 ma base le 1 dariyza c soumiollon et le 6 wondement s pasquier super 4 fléxi 50 champ réduit
1-6 et 3-2-7 prix 3€

Anonyme

Bonjour à tous et la belle de dimanche comme tu dis Gérard sera le tqq avec 20 partants

Puisque ils en ont éliminés 3
Et beaucoup d irlandais ...comme a l accoutumée

:-))

BRUTELLOIS

708 angers cède 4eme
514 chantilly 5eme battu de peu

Shan

bonjour
r4c6 chantilly
604 as tonic termine 7eme...

Anonyme

Bonsoir

Comme je m etais limite aux deux premiers conseils

J ai gardé celui ci pour moi

Désolé

R4 C9 - CHANTILLY - CHAUSSEE NEUVE

Réf : 0654352796555FKNPXN

Date : 17/05/2019 à 17h47

Vos chevaux : 3 - 10

Formule : e-2sur4 JACKPOT

Détail :

1 PARI

MULTIPLICATEUR

 1.5

Nombre de paris : 1

Mise par pari : 4,00 €

Enjeu : 4,00 € dont mise du e-2sur4 : 3,00 €

Arrivée : 3 - 12 - 10 - 4 - 11

Non-partant : 15

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 34,65 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU