et les barrages de ligue 2? 3eme 4eme 5eme places synonymes d espoir

3 clubs pour 2 places troyes étant 3eme assuré

Paris Fc et Lens ont leur sort entre leurs pieds s ils gagnet c est réglé

Lorient doit gagner ou nul (si Lens perd) pour espérer mais le match le plus erré est pour lui : il joue au Havre 7eme

BRUTELLOIS

Réponses

téréos

bonjour gérard pour moi parisfc et lens vont gagner et lorient battu au havre , l' espoir fait vivre mais quand je vois jouer guingamp et ces équipes de haut ligue 2 que ça va etre difficile !!

BRUTELLOIS

c est vrai que Lens va souffrir pour se qualifier en L1 mais comme tu le dis l espoir fait vivre

Anonyme

paris fc et lens en barrage / lorient ne gagnera pas au havre/ mais le 18 eme de ligue 1 ne descendras pas trop de difference entre ligue 1 et ligue 2

Anonyme

bonjour supporter Lensois j espere que lens va y arriver mais comme dit plus haut l espoire fait vivre bonne soiree

BRUTELLOIS

match paris fc lens
1ere étape

Mickael@PMU

Equipe

Paris FC favoris chez nous sur ce match !!!

Paris FC // RC Lens

BRUTELLOIS

Mickaêl tu t enflammes?
Rc Lens c'est quand même qqch, mais bon que le meilleur gagne

Anonyme

bonjour les amis aller lensssssssssssssssssssssssssssss on espere bonne soiree alain

BRUTELLOIS

l accumulation de matchs peut sussi donner un esprit de corps à une équipe un peu disparate et Montanier avait fait monter Boulogne en L1

BRUTELLOIS

lens un peu loin
mais si barrage l1-l2
je ferai un effort
le pire match serait lens amiens
bon d un autre côté j irais aux 2 matchs

Anonyme

le RC Lens est bien parti pour il faut continuer à jouer du bon jeu comme ils savent le faire ils sont sur une bonne dynamisme allez les sangs et or on n'y croit.