50€ à remporter sur le Grand Steeple-Chase de Paris 2019 !

Bonjour à tous,

C’est une édition exceptionnelle du Grand Steeple-Chase de Paris qui nous attend ce dimanche 19 Mai 2019 sur la butte mortemart avec pas moins de 20 concurrents au départ de l’épreuve dont 5 concurrents de l’entraîneur Irlandais Willie Mullins qui est l’un des seuls entraineurs à venir nous défier sur notre sol en obstacle, un entraineur de challenges! A noter que l’épreuve sera support du Quinté et c’est tant mieux pour les enjeux. 6000 mètres de pur bonheur, on en salive d’avance!

Terrain: Annoncé très souple (4,0)

Mon Favori:

 10 CRYSTAL BEACH: Il a connu une ascension fulgurante. C’est un cheval qui a toujours montré de la qualité dès ses débuts en compétition. Il a connu par la suite des soucis de santé mais il a su revenir au plus haut niveau. Sa musique est assez impressionnante (11 courses: 5 victoires et 6 places). J’ai toujours aimé ce cheval et j’ai toujours pensé qu’il avait l’étoffe d’un grand d’Auteuil. Il avait impressionné pour sa rentrée en haies en terminant second de la championne  DE BON COEUR puis il a brillamment remporté l’une des préparatoires à cette course, le Prix Murat. Dernièrement dans le Prix Ingré, il est venu un petit peu trop tôt à la pointe du combat et il s’est retrouvé tout seul sur le plat pour terminer pendant que les autres venaient à l’extérieur. Ceci lui a été très certainement préjudiciable mais il courrait tout de même très bien. Il a dû encore monter sur cette dernière tentative et il sera mon favori dans cette épreuve!

Et toi, quel est ton gagnant de la course ?

REMPORTEZ 50€ !

Le concept est simple, trouvez le gagnant de la course ! Un tirage au sort au lieu parmi les bonnes réponses. Nous récompenserons 5 personnes.

 Que les meilleurs gagnent !

REGLEMENT ICI

 Abonnez-vous à ma chaine !

 Et retrouvez-moi :

Sur Twitter

Sur FB

Thibaud

Réponses

Marcopoto

Voici mon prono :
#Q1: 10 - Crystal Beach

Capitole

voici mon prono
#Q1: 9 Bipolaire

Anonyme

Le 16 gagnant roxinela

Anonyme

16 roxinela

Anonyme

Le 16 gagnant

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 16 - Roxinela

jackjack

Voici mon prono :
#Q1: 10 - Crystal Beach

Aribomix

Voici mon prono :
#Q1: 18 - Dalia Grandchamp

Baptiste

#Q1: 6 carriacou

Baptiste

Le 6 carriacou

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 10 - Crystal Beach

mainsdor

Voici mon prono :
#Q1: 5 - Pleasant Company

om78

Voici mon prono :
#Q1: 2 - Storm of Saintly

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 10 - Crystal Beach

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 9 - Bipolaire

Je Vais Gagner

Voici mon prono :
#Q1: 9 - Bipolaire

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 9 - Bipolaire

cormicy

Voici mon prono :
#Q1: 9 - Bipolaire

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 10 - Crystal Beach

mickbrestois29

Voici mon prono :
#Q1: 9 - Bipolaire

GILLES

Voici mon prono :
#Q1: 1 - Le Costaud

chantal29

Voici mon prono :
#Q1: 8 - Docteur de Ballon

georgesmoy

bonjour 10 si np 8

Fr.B

Voici mon prono :
#Q1: 9 - Bipolaire

marie13240

Voici mon prono :
#Q1: 9 - Bipolaire

audrey13100

Voici mon prono :
#Q1: 8 - Docteur de Ballon

jiel

Voici mon prono :
#Q1: 10 - Crystal Beach

momo9741

Voici mon prono :
#Q1: 9 - Bipolaire

3alex1

Voici mon prono :
#Q1: 10 - Crystal Beach

zoko2

Voici mon prono :
#Q1: 9 - Bipolaire