TOP 14 journée 25, 18 et 19 MAI 2019

Agen - CASTRES= VICTOIRE de Castres
Pau - Grenoble= ,Pau
Perpignan -RC92 = Perpignan
Lou - STADE ROCHELAIS = LOU
Dimanche
Montpellier -STADE de France= Montpellier
UBB - Rc Toulon = TOULON
Bon matchs

Anonyme

Réponses

CEDRIC

Bonjour a tous

Comme toi dfco je voie perpignan gagner chez lui
castres
lyon, stade rochelais je n'ai pas d'avis
montpellier fini tres fort cette fin de saison
toulon devrait gagner Clermont (un Clermont sans pression et qui n'ont pas envie de se blesser)
bordeaux devrait gagner toulouse qui comme Clermont sont déjà qualifié pour les phases final

Anonyme

OcedricO , dommage que j habite pas vers Tarbes autrement JE serai venu assister au rugby féminin, MERCI pour information,
Je croise les doigts pour le LOU ce soir

téréos

bonsoir match fou entre bordeaux bégles et stade toulousain mi temps 36 7 en faveur de bordeaux et fin de match 43 à 36 pour toulouse , incroyable !!!!!!!

Anonyme

Bonjour Tereos
Très beau match, ils ont fait une Remontada Toulouse,
Ce soir Toulon CLERMONT: j ai misé sur TOULON, car ils sont en forme comme Montpellier .

Anonyme

bonsoir dfco superbe match entre Bordeaux et toulouse j ai mise sur toulouse a la mi temps sur le match avec plus 27 pour Toulouse cote 1.70 20e

Anonyme

Voici les résultats :
Montpellier QUI continue sa monté au classement.
LOU jouera un match de Barrage a la maison.
La 26 journée sera belle a suivre du 1er au dernier match.

Anonyme

Clin d oeil a BASTA dernier match a Mayol, très ému après avoir laisser sa place APPLAUDISSEMENTS par les 2 Équipes Toulon et Clermont. C EST ça le rugby!! BASTA prends du plaisir aux États-Unis, et reviens quand tu veux!!!

BRUTELLOIS

ambiance rugby
c est unique

Buzzy

Perpignan a domicile faite vos jeux