Q+R1-C5-19-5-19-BIPOLAIRE pour ce grand steeple à tout pour " plaire " !

Ce beau cheval blanc gagnant du Prix La Haye Jousselin se présente au top pour son objectif. Il vise la gagne Si on écoute F Nicolle son entraîneur qui est chaud bouillant le cheval à tout pour lui l'état du terrain n'importe pas en très belle condition physique avec de la fraîcheur. faire 6000 m il l'à déjà fait et connaît le parcours et son jockey le connaît bien . II à tout pour plaire .Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

bien sûr comment faire
sans lui
mais mon préféré est docteur de ballon
bonne chance

Capitole

Arrivée
Le 9 Bipolaire se classe 2e et se fait soufler la victoire dans le sprint final quand aux 2 autres favoris 8-10 ils sont tombés !!