chevaux repérés communauté dimanche

AUTEUIL

701 Forclaz

deCOUVRE aUTeuil mais c est un tout bon

315 Jimmy de Lille

Marcel Rolland va gagner celle là

508 Docteur de Ballon

Parmi les favos c'est le plus sûr à la place et je le tenterai gagnant aussi

Réponses

Anonyme

bonjour r1 509 bipolaire et r1 605 Fogo de chao bon jeux a tous merci

Shan

Bonsoir,
R1C4 - PRIX FERDINAND DUFAURE
----------> 406 Goliath du Berlais
( normalement ça dernière course,après il partira au haras faire des petits.)
----------> 405 Bel Apsis
( en couplé ou en placé )

Bon jeux

severine

Salut Brutellois R4 604 Empereur du Cébé et 702 Cicéron de Cébé Tout les 2 D4 pour un doublé de l'écurie Abrivard

Anonyme

Bonjour a tous

Hier c'était auteuil aujourd'hui mon focus sera sur la R5 à EAUZE

R5C4 le grand prix ou les favoris prenant tout l argent seront le 12 dobermann une bête à franck nivard et le 13 blues des landiers

Mais pour éventuellement les devancer et avoir un peu de cote pensez à Crusoe d Panama piloté Jerome chavatte le 406

Si celui ci ne gagne pas vous vous referez toujours avec Jerome chavatte dans la C5 avec le 13 espoir jaba mais il fait écurie tant que cela existe encore

Pour conclure en beauté dans la R5C7 le 706 cRazy love va l emporter si son apprenti ne fait pas de bêtises

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

DROUPY

bonjour brutellois bonjour les amis de la communauté mon prono R 1 C 4 Auteuil prix ferdinand dufaure le 6 goliath du berlais b lestrade g macaire et le 1 figuero a zuliani f nicole super 4 fléxi 50 champ réduit
base 6 et 1-5-2-3 prix 12€ et aussi à petit prix 6-1 et 5-2-3 prix 3€

dommage la chute de docteur du ballon peut être géné
sur le direct pas bien vu
je n ai pas pris de base quinté 25% désordre en huit
pas le pactole mais bon ça sauve la journée je pense

Anonyme

bien joue ton quinte Gerard

Anonyme

mes chevaux pour ce lundi 20 seront R1 112 Qatar Bolte / et R2 109 Graffiti Jiel bonne soiree alain