Q+R1-C1-20-5-19-EGO DANCER une pouliche qui fait bien les 1600 m et devrait là " foncer " !

Cette pouliche depuis qu'elle à été raccourcie en distance passant de 2100 à 1600 m et toujours en 37 de valeurs retrouve les handicaps avec des ambitions Son entraîneur M Delzangle dit de sa pouliche : elle à bien évoluée durant l'hiver. La corde 4 et la monte de S Pasquier devrait l'avantager Je souhaiterais un terrain pas trop assoupli et, si tel est le cas, elle a les moyens de finir à l'arrivée. Qu'en pensez vous ?

.

Capitole

Réponses

téréos

bonjour christian je vois également ego dancer dans le quinté
mon prono 12 2 5 11 13

BRUTELLOIS

c est mon gagnant de la journée avec le 4 Fairy tale encgp 2/4

Capitole

Arrivée 2-5-3-13-11
Ego Dancer (11) se classe 5e

Capitole

Bonjour Michel (Tereos) si je fait pas d erreur de prénom

Bon prono 12-2-5-13-11
Pour 2-5-3-13-11 cela est rageant le Favo médiatique (12) n était pas là comme souvent !
4/5(rapport qui n existe plus) bravo quand même