Challenge pmu grand steeple couplé gagnant

Bonjour,
J'ai trouvé le couplé gagnant du grand steeple dans le cadre du challenge. J'ai donc droit à une bonification de 2 points. Or ceux-ci ne m'ont pas été attribués.
Pouvez-vous m'indiquer pourquoi ? J'ai joué plusieurs chevaux en flexi 50 mais rien ne l'interdisait dans le règlement...
Merci
Pseudo : curacao

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour.

Je suis exactement dans le même cas ... j'ai trouvé le couplé gagnant (plusieurs chevaux en fléxi 50) mais pas de bonus de 2 points ... dans le règlement il y a marqué "trouvé le couplé gagnant" donc le conditions sont remplis. Je pense donc que le classement officiel n'est pas juste car il contient des erreurs. Merci de rectifier au plus vite.

Ma femme est aussi dans le même cas que moi. Nous avons joué beaucoup pour trouver ce couplé gagnant dans la situation est injuste.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour les zamis,

tout pareil que vous !!! Je suis aussi dans la même situation que vous. malheureusement c'est loin d'être la première fois que le pmu publie des classements faux de leurs promotions. J'ai suivi hier régulièrement la mise à jour du classement et rien ne bougeait vraiment après le résultat du grand steeple chase. Comme vous, mon tx de gain de 2.18 aurait du passer à 4.18 !!
Malheureusement, ils ont déjà versé les bonus et donc ils sont dans la merde pour publier un classement juste ! Amha, le pmu va encore faire la sourde oreille

Anonyme

3Bonjour,
Je faisais la même réflexion dans la rubrique " aide ".
...https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1982712-defi-gra... le bonus C de 2 points à été oublié également dans mon cas.
Par contre Icc02, je ne pense pas que PMU fasse la sourde oreille, mais il va falloir réclamer et ça peut être fastidieux. ..

fivehair

idem, il doit manquer les points bonus le classement

Anonyme

Bonjour a tous amis de la communauté,
Comme dans la plupart des concours organisés par monsieur PMU le classement est totalement faux.
Il me manque également le bonus concernant le couplé gagnant du grand steeple chase que j'avais aussi réalisé en combinaison flexi.
C'est une honte!!!
Que le pmu fasse son taf pour rectifier cela au plus vite merci!!!!!

Cercab

je n'ai pas trouvé le couplé gagnant et donc je bénéficie de l erreur du pmu.
le bonus a été versé alors que je pensais être moins bien classé.
habituellement le pmu paye les oubliés mais ne change pas le classement
les réclamations vont tomber en masse.

Anonyme

Bonjour,
même cas que vous !! c'est une habitude au pmu de publier des classements faux et quand ils corrigent c pas forcément bon pour autant !!
la solution est simple : ajoutez 2 points à tout le monde comme ça le classement ne bouge pas .... (j'aide un peu leurs informaticiens à ne pas se faire virer !!)

Anonyme

Comment vont ils procéder ? Il va falloir qu'ils reprennent aux personnes trop bien cassées par rapport à la réalité les bonus injustement perçus ? J'ai du mal à y croire ... J'espère qu'ils ne vont pas faire une pirouette du style "il fallait jouer 2 chevaux" (comme dans l'exemple donné dans le règlement)pour être éligible. Dans ce cas ce serait une véritable arnaque pour les parieurs. Nous verrons bien si le plu est vraiment pro et rattrape son erreur comme il se doit. Pour le moment c'est le calme plat.

Anonyme

Le couplé était valide en flexi, PMU ne changera pas les règles après coup, la seule chose à faire est de reprendre les 500 gagnants du couplé pour voir s'ils participaient au défi et de rajouter à ceux-là 2 points et le bonus qui correspond à leur nouveau classement.

virginie13950

Bonjour à tous, je suis dans le même cas que vous comment faire pour que le PMU applique le règlement qu'il met en place que nous devons respecter mais que PMU semble faire que ce qu'il lui plait avec !!!
la fiabilité du PMU en prend un sacré coup !!
peut-on lui faire encore confiance où doit-on changer de site de jeux pour les courses de chevaux car il y a un grand de concurrents ??

A SUIVRE .......

virginie13950

pour le défi du mercredi 22 mai 2019 GNT ? la même ARNAQUE sera encore présente ???

Anonyme

La frustration des parieurs est tout à fait légitime. Quand on touche 25€ de bonus au lieu de 200€ il y a de quoi être déçue. Surtout pour un challenge qui dure une semaine et que l'on suit tous les jours. On s'applique, on prend des risques et le règlement n'est pas appliqué. Donc on s'inquiète pour la suite que donnera le pmu et on a peur de se faire avoir les bonus ayant déjà été distribués...

Le nouveau défi mentions-legales-gpp-etape-2-qipco-prix-du-jockey-club est en ligne est le bonus

**Bonus C : Obtention du bonus de 2 points supplémentaire applicable sur le taux de gain :
Bonus obtenu si vous trouver le e-Couple Gagnant de la course du "Grand Steeple Chase de Paris" se
déroulant sur l’hippodrome d’Auteuil le dimanche 19 mai 2019.
n'apparaît plus
Donc l'erreur porte sur une mauvaise application du report des 2 points attribués.
Personnellement j'ai 0 € et je peux espérer 150 € ou moins vu que certaines personnes devant moi vont pouvoir prétendre aussi aux 2 points de bonus.
Je suis donc comme beaucoup déçu mais je reste persuader q'il y aura un classement rectificatif ou une dotation pour les personnes injustement défavorisées par le premier classement
Bonne journée

Pattoura

Bonjour
Les bonus sont ils payés ?

Anonyme

Le service client semble au courant du bug sur les 2 points du bonus et nous invite à patienter, des rectificatifs vont être apportés.
J'aimerai bien personnellement qu'un nouveau classement soit édité. ...

Anonyme

Message adressé au service clients pmu
Quand est-il du concours un nouveau classement sera t-il effectué ?
Si oui quand ?
Merci de répondre clairement svp !!!!

Bonjour à tous,

comme le disait lolopop sur ce post

le service client est sur le pont pour résoudre le problème.

Si j'ai des informations, je viendrais vous informer de la suite des événements,

Merci à tous pour votre patience.

Anonyme

Bonjour idem pour les bonus

TOUKKO

Ces promos "taux de gain" sont lassantes c'est tout le temps la même chose.
Les promos qui ont précédé le prix de l'arc de triomphe avec une finale étaient bien plus interessantes !
quant a verser les bonus sans vérifier les calculs.....

Anonyme

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant la mise à jour du classement avec reversement des 2 points de bonus aux parieurs lésés ?
Cela me paraît aberrant que les sommes attribuées aux 200 premiers parieurs aient déjà été versées eu égard à ce bug informatique.
Un personne du PMU peut-elle nous répondre quant à la solution trouvée ?
Bonne journée à la communauté.

CYRILLE

Bonjour,
le bonus prévu pour avoir joué les sept jours du défi n'a, lui non-plus, pas été pris en compte. J'ai tout de même été gratifié de 30 €. Je ne réclamerai rien vu que je n'ai pas parié sur le grand-steeple...

Pattoura

Bonsoir
Comment savoir si les bonus sont versés ?

Pattoura

Le règlement avait - il changé le dernier jour?car il est noté,lot définitif.

Anonyme

Bonjour à tous. Je confirme que le service client est au courant du bug pour les 2 points manquants pour ceux qui ont trouvé le couple gagnant de la course du quinte de dimanche. Le service client n'a pas voulu communiquer sur la solution envisagée. Car des parieurs ont eut un bonus trop faible (pour ceux à qui il manque 2 points) mais n'oublions pas que des parieurs ont eu un bonus trop élevé (puisque le classement est faux): le pmu va t'il reprendre les sous ?
D'autre part je n'ai pas remarqué de souci concernant le bonus de 1point pour avoir joué les 7 journées.
Bonne journée

Anonyme

Je confirme en effet avoir reçu le bonus d'1 point pour avoir parié les 7 jours.
Maintenant, il me manque les 2 Pts du couplé gagnant.
Cela change tout au classement pour moi mais aussi pour d'autres joueurs....
Le joueur n'est en rien responsable du BUG et ne dois donc pas en subir les conséquences.
Et même si cela en coûte au PMU, il va dans son intérêt de rectifier le tir pour ne pas ternir son image.

Anonyme

Mr pmu non seulement le concours du steeple chase est faussé mais celui qui vient sur le gnt aussi puisque des dizaines de parieurs n'ont pas eu leur bonus ce qui va certainement faussé leur mise demain....
Service clients pmu avez-vous envisagé cela ?
Quand est-il du concours steeple chase la solution que vous avez trouvé svp?

Anonyme

Ne vous inquietez pas, PMU rectifie toujours son erreur sans impacter le premier classement

TOUKKO

Ce n'est pas sérieux
la correction de l'erreur va couter "un pognon de dingue" comme dit l'autre
et à l'arrivée c'est autant qui sera déduit des prochaines promos
Cela rappelle étrangement la promo foireuse de la St Valentin

Revenez aux challenges genre "trouvez x couplés et partagez vous Y euros" au lieu de ces promos "taux de gain" qui nous saoulent

Anonyme

pourquoi le classement rectifié n'est il pas encore établi.ce n'est quand même pas sérieux du coté de pmu de prévoir des conditions de jeu et ne pas les respecter. ce n'est pas de cette façon que vous allez attirer des nouveaux clients tout en ne conservant pas vos anciens clients. ce n'est quand même pas dur de rectifier votre bug!!!!!!!!!!!!!!!!! un parieur mécontent

Anonyme

Bonjour
Bug ou incompétence??
Le problème persiste depuis au moins 2 ans et quasiment après chaque défi
A l'époque pas de classement diffusé donc il faudrait reprendre tous ces classements la aussi car les erreurs sont tous passées à la trappe
En attente de la rectification (si elle est juste)!!!