Challenge pmu grand steeple couplé gagnant

Bonjour,
J'ai trouvé le couplé gagnant du grand steeple dans le cadre du challenge. J'ai donc droit à une bonification de 2 points. Or ceux-ci ne m'ont pas été attribués.
Pouvez-vous m'indiquer pourquoi ? J'ai joué plusieurs chevaux en flexi 50 mais rien ne l'interdisait dans le règlement...
Merci
Pseudo : curacao

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Les taux de gains ont de nouveau été recalculés. Vous pouvez retrouver le classement corrigé en cliquant ici.

Les bonus ont déjà été versés.

Bonne journée à tous !

Anonyme

Bonjour Gregory,
Le classement définitif n°2 vient de sortir, avec mon taux de 3.37 je n'y figure plus.
Pas parce que j'ai été oublié ou mal calculé mais parce que j'ai été moins bon que les 200 premiers et dans ce cas il n'y a rien à dire.
Si on peut déplorer que les classements soient édités trop vite avec insuffisamment de vérifications ou recoupements, je félicite PMU, même si ça a été long, d'avoir joué la transparence en rendant public les rectifications de classements.
...En espérant qu'il n'y ai aucune réclamation sur celui ci !

Anonyme

Bonjour
Le classement est juste pour ma part à présent
Mais le bonus n est pas encore versé
Merci pour la rectification et pour ces défis qui sont toujours passionnants

Anonyme

Bonjour,
Un petit récapitulatif pour réaffirmer la nécéssité impérieuse pour PMU de bien vérifier les conditions exactes de chaque défi avant d'établir un classement définitif.

Le 48 ème du premier classement obtient un taux de gain de 3.43 soit moins que le 200 ème du classement final .

152 parieurs ont donc reçu un bonus qu'ils n'auraient pas du obtenir: 2 fois 150, 25 fois 75 €, 25 fois 50,, 25 fois 40, 25 fois 30, 25 fois 20 = 5500 € !!!

Je ne compte même pas ceux qui étaient parmi les meilleurs du premier classement qui ont reçu leur bonus et ont été rétrogradés ensuite, ni ceux qui ont reçu un bonus en vertu du deuxième classement qui était faux également.

Ces défis sont passionnants, ils méritent un traitement d'une rigueur impeccable !

Anonyme

vraiment top ces défi au taux de gain qui donnent leur chance à tout le monde de gagner un lot. j'ai gagné deux prime récemment alors je voulais remercier pmu et leurs animateurs et aussi car je vois qu'ils ont été reactif et rectifié leur erreur donc bravo à eux continuez come ca

Jérôme@pmu

Equipe

Je comprends bien votre remarque lolopop et je suis d'accord avec vous :-(