Q+R1-C1-21-5-19-RED TORCH un cheval qui réalise un sans faute continuera t 'il à être ce " roch " !

Voilà un cheval qui réalise un sans-faute depuis son retour à la compétition avec 3 podiums en 3 sorties à ce niveau , il apparaît ici comme une base de ce Q+ avec son partenaire de box Muttrah Fort .Si on écoute H A Pantall leur entraîneur il précise le cheval est au top il a très bien fini la dernière fois à ParisLongchamp sur 1.000 mètres. Les deux cents mètres de plus devraient l'avantager. Il est bien et n'a pas rencontré de problème. La stalle 4 est bien pour lui. Votre avis ?

.

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

Tu connais mes avis sur les quintes ligne droite

Le paramètre essentiel est ma corde selon moi

Vu l etat du terrain ce seront les places a la corde à l extérieur qui seront à l arrivée le peloton a la corde va se noyer

Donc selon moi red torch pensera pas à l arrivée

Verdict demain

Capitole

Bonjour ¨Patrick et bonjour à tous
OUI tu as raison pour les courses en ligne vu l'état du terrain je n'y avait pas pensé si c'est le cas à noter dans les tablettes , justement nous verrons si les places à l'extérieure de la corde en cas de terrain " humide" ont une importance
donc 10 (c14)-6(c16)-3(c18) j'ajoute le 18(c9) et le 4 ( Red Roch) (c6)
10-6-3-18-4 verdict demain Bonne chance

Anonyme

Le passé de la course

2016 terrain lourd

Et mon expérience me font dire....gros numéros corde

Par contre si bon terrain petits numéros

Confère arrivée 2014 et/ou 2018

On verra demain

Shan

Bonsoir vous deux,
A voir demain effectivement pour le terrain
pour le moment c'est un terrain souple annoncé sur paris turf(papier) avec un temps euhhh pluvieux...
Bonne chance a vous

BRUTELLOIS

Très argumenté comme d hab

Anonyme

Bonjour à tous

Warning

Il n ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....ce proverbe peut m arranger

France galop annonce une piste à 3.5 il ne pleut pas en IDF et il y a même du soleil

Donc peut-être red torch alors :-)

Perso je risque de faire comme à Chantilly

Doubler les jeux !

Bonne jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Capitole

Patrick
13h 40 vu la pluie qui tombe sur Maison Laffitte
On reste sur les extérieures de la Corde.
Verdict 10-3-6-18-4

Anonyme

Bonjour

R1 C1 - MAISONS-LAFFITTE - NEWMARKET

Réf : 06953521995854V7LC6

Date : 21/05/2019 à 09h52

Vos chevaux : 3 - 13 - 6 - 14 - 10 - 17 cc 15

Formule : e-Tiercé Combinaison simplifiée

Enjeu : 10,00 €

Pari pris avec un pari offert.

Mal joué de ma part

:-)))

Capitole

Bonjour à tous et Bonjour Patrick
Arrivée 15-10-16-14-11
Corde. 12-14-3-15-8
Que peut t on dire suite à nos échanges sur les places à la corde sur terrain humide qui était le cas
Qu une course est une course avec ses aléas ou tant de paramètres son à tenir compte une pincée de chance surtout

Anonyme

Ross castle avait son terrain

Pour cela qu il fait arrivé avec corde 3