Elitloppet 2019

Bonjour,
Le tirage au sort des batteries de l'Elitloppet a eu lieu dimanche.
Numéro 7 pour Readly Express qui sera le favori de la première manche, même s'il devra s'élancer en dehors de Looking Superb (5) et Uza Josselyn (6), qui a gagné un couloir par rapport à l'an passé, où elle avait échoué aux portes de la Finale.
Le deuxième “heat” s'annonce explosif, les trois français se retrouvent dans la même épreuve.
Alors que Bahia Quesnot est parfaitement placée avec le 3, Aubrion du Gers (1) et Dijon (8) encadreront leurs opposants. Deux numéros exécrables pour eux, et on parie que l'inverse aurait moins dérangé Jean-Michel Bazire et Romain Derieux... Propulsion a hérité du 5.
Dans la Sweden Cup :
Coquin Bébé et Dream de Lasserie seront aussi adversaires dans l'épreuve qualificative.
(Souce Paristurf )

Bonne journée

Shan

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour shan

Les elitloppett les années impaires ne me réussissent pas trop mal :-))))

J espere faire aussi bien en 2019 que ce que j ai fait en 2017....encore merci les matelassiers

Et pour ton info .... tu n as pas selon moi cité celui qui va gagner la finale :-)))))

Shan

Bonjour Zorbec,
possible mais ne m'en veut pas d'avoir un ti faible pour Readly Express,
vu que ça doit être ça dernière course avant ses adieux a la compétition .

Anonyme

Bonjour à tous et shan je pense que readly express sera sur le podium

Mais je lui souhaite même de gagner

Anonyme

Merci pour les infos Shan, moi aussi je suis très fan de Readly Express ! !
Aïe la seconde batterie peut être piège pour Aubrion qui j'ai pas l'air d'être un gros débouleur , il va falloir toute la maestria de Jos pour le sortir du traquenard que ne manqueront pas de lui tendre ses adversaires directs.

BRUTELLOIS

propulsion me parait devoir gagner sa 1/2 finale
et pouquoi pas propulsionet le cheval mystère de Patrick

Anonyme

Il est pas si mystère que cela Gérard

Regarde stp perfs et chronos d un autre Daniel reden que propulsion a savoir

Double exposure

Le seul aspect négatif pour elle c'est que c c'est une femelle

Et à cette époque de l année elles peuvent être en chaleur

Mais à part cela

BRUTELLOIS

nouvellr pensionnaire achetée aux USA,
donc si c est cela 1600m c est son sport

Shan

Bonjour,

Les places à la corde et la répartition dans les deux batteries. (pour ceux qui les ont pas)

Elitloppet 2019 - Batterie 1

1 Makethemark - Ulf Ohlsson (Petri Salmela)

2 Disco Volante - Jorma Kontio (Stefan Melander)

3 Double Exposure - Erik Adielsson (Daniel Redén)

4 Next Direction - Iikka Nurmonen (Timo Hulkkonen)

5 Looking Superb - Åke Svanstedt (Jean Michel Bazire)

6 Uza Josselyn - Gabriele Gelormini (René Aebischer)

7 Readly Express - Björn Goop (Timo Nurmos)

8 Sorbet - Carl Johan Jepson (Daniel Redén)

Elitloppet 2019 - Batterie 2

1 Aubrion Du Gers - Joseph Verbeeck (Jean Michel Bazire)

2 Milligan’s School - Ulf Eriksson (Stefan Melander)

3 Bahia Quesnot - Junior Guelpa (Junior Guelpa)

4 Day Or Night In - Johan Untersteiner (Johan Untersteiner)

5 Propulsion - Örjan Kihlström (Daniel Redén)

6 Milliondollarrhyme - Fredrik B Larsson (Fredrik B Larsson)

7 Heavy Sound - Kenneth Haugstad (Daniel Redén)

8 Dijon - Romain Derieux (Romain Derieux)

Anonyme

Bonjour a tous et merci shan

Mes petits conseils

Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!!

Batterie A

Selon moi.....2 chevaux nettement au-dessus du lot......double exposure et readly express

Looking superb peut espérer une des deux dernières places qualificatives

Batterie B

Idem que dans la première.... les 2 reden propulsion et heavy sound un peu au-dessus

Pour les français et vu leurs places autostar cela me semble cuit pour Dijon et aubrion du gers

Par contre Nadia quesnot avec le 3 peut peut-être le faire

Réponse dimanche prochain mais je compte aussi avoir des informations samedi à Enghien auprès des professionnels

Shan

bonjour,
petite precision importante :

Les courses pour le week-end de l'Elitloppet seront en masses séparées avec la Suède.