JEUXDI BY PARISLONGCHAMP Les "afterwork" les plus stylés DU 16 MAI AU 12 SEPTEMBRE

que pensez vous de cette animation?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour

le concept intéressant selon moi est l utilisation d une carte .

Valable pour les Paris mais aussi pour les food trucks et la boisson.....

Si pas d argent liquide......pas d agression en fin de réunion.....vers 22 h 00 c'est le principe

Je pense que si cela fonctionne bien

Et pour le moment cela marche le pmu risque de prohiber les espèces aussi dans les points de vente

Mais la si on n autorise que carte bancaire ou carte pmu.....il va y avoir beaucoup de grincheux et de réticents

Pourtant selon moi c'est le futur du pmu

BRUTELLOIS

ça fait bizarre de voir autant de monde sur un hippodrome

Anonyme

Vraiment un réel succès en terme de public jeune

Vu les encouragements les jockeys se croient courir des groupes 1