Allez Lens on y croit

Toute une région est derrière toi

Réponses

ravayo

Allez ce serait bien en effet

Ced

Allez les sang et or..!

téréos

oui gérard on y croit au derby du nord l' an prochain allez les sang et or !!!

Anonyme

bonjour oui Gerard on croise les doigts pour ce soir aller Lensssssssssss

Joekerr

Bonjour Gérard,

J'espère que Lens va jouer aussi bien que contre Valenciennes en 2 ème mi-temps mais cette fois en mettre au fond.
Ce sera un premier match qui en appelle d'autres (Je crois en la qualification ce soir)

RCL allez allez :

Il faut chanter avec ferveur
Pour la fierté de nos couleurs
Il faut chanter toujours plus fort
Pour la victoire des sang et or
RCL Allez allez allez !!

Anonyme

bien dit Joekerr 1 a 0 a la 84eme minute je suffoque pourvu que Lens tienne

Anonyme

alala ce but dans les arrets de jeux ca fait tras mal

Anonyme

et oui Lens au bout du suspense gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Anonyme

la victoire fera peut etre passer la fatigue qui risque de peser lourd apres les prolongs et tab

Anonyme

Bonjour à tous

Tu penses Gérard qu il vont faire le taf :-)

Joekerr

Lens est parti de suite à Troyes pour préparer le match.Bien vu .Ce sera plus compliqué mais l'euphorie du premier match peu faire la différence.Si le PMU partenaire officiel du RC Lens porte chance (Stade Rennais F.C.)...

Anonyme

bonjour ca va etre dur mais on espere que Lens n encaissera pas de but de suite jespere qu ils tiendrons on va voir si PMU nous porte chance . Jespere Gerard un paris l sport on verra pour mois si Lens gagne demain les trois quart du taf seront fait car apres ils porront recupere 4 jours

Joekerr

C'est fait pour Lens

Bravo

encore un tour en aller -retour pour la ligue 1

Anonyme

bonjour pffffffffffff quel match faut pas etre cardiaque PMU leur a porte chance . du repos ils en auront besoin apres 2 prolongations . mais la victoire est la c est le principale . reste la finale aller Lensssssssssssssssss

Joekerr

Le prochain match à Lens Jeudi 21h00 ........Contre...... encore un peu de patience

Anonyme

pour l instant c est Caen une equipe que je redoute mais les matchs ne sont qu a la 54ememinute

téréos

salut gérard quelle soiree pour la région , encore une marche à passer por les lensois , la plus difficile , allez on y croit !

dgedegus

dsl allez dijon jsui bourguignon

Joekerr

Pas de soucis tout le monde peut exprimer son avis
Mais si Lens gagne le droit de jouer en ligue 1 .....

Anonyme

bonjour ben oui mois je suis Lensois alors je dit aller Lens on y croit

à ce rythme le record affluence
lens le havre en 2019 33019 spectateurs rique d être battu (contenance théorique Après rénovation, la capacité d'accueil du stade est passée à 38 223 personnes.)
Ca va être chaud pour les dijonnais