Allez Lens on y croit

Toute une région est derrière toi

BRUTELLOIS

Réponses

Buzzy

Du sang de l'or oui on veux revoir Lens , si tu me lis Fred saluté

Anonyme

aller Lens j moins 3 toute ma famille va voire le match

BRUTELLOIS

Les places sont rares 33000 vendues
Par contre 600 prévues à Dijon et pas de vente sur Internet

BRUTELLOIS

On va passer à toutes les couleurs de l arc en ciel pendant le match pourvu que on termine en sang et or

BRUTELLOIS

le résultat n est pas catastrophique cela rique d être tendu à Dijon avec 0.0 à 15 mn de la fin
Dijon n est pas habitué à préserver un score
donc comme lens s est jusqu'alors qualifié à l extérieur et cela semble tourner en sa faveur (pénalty non sifflé pour Dijon on était tous à se demander pourquoi)
on peut y croire

BRUTELLOIS

et lens égalise à dijon
tout est possible

BRUTELLOIS

il suffit d y croire

BRUTELLOIS

après l offrande lens dijon mène 2-1 mais va en l2 si lens égalise
irrespirable

BRUTELLOIS

lens a rendu les armes
lecca a bien plombé son équipe au match aller et retour
allez à l année prochaine et bravo pour dijon

BRUTELLOIS

Montanier a le mot de la fin
mais les erreurs font partie du football. Ca arrive. Je le sais pour avoir été gardien. Les joueurs ont été fiers, ils ont joué jusqu’au bout, la saison a été haletante.
à l année prochaine donc

J'ai les boules pour Lens, ça fait un moment que je souhaite revoir ce club passé par tellement d'épreuves dans l'élite. Mais comme vous le dites, les joueurs ont tout donné, ce sera pour une prochaine fois.