Defi TPC- Team Poker Championship du 26/05 au 9/06/2019

Bonjour la communauté.

Encore une très belle promotion , Le TPC – Team Poker Championship spécial Las Vegas est de retour sur PMU!

Du 26 mai au 9 juin, participez au « TPC- Team Poker Championship» en formant votre équipe de 2 et tentez de gagner votre part des 12 000€ de dotation mis en jeu, dont un package de 4 500€ pour partir dans la ville où le poker est roi, Las Vegas !
Le package Vegas* d’une valeur de 4 500€ comprendra :

  • Un buy in de 1000$ pour le tournoi par équipe des championnats de monde du 24 Juin
  • 3 600€ de cash pour les frais d’hôtel et de transport à se partager

Choisissez votre coéquipier et inscrivez-vous dès à présent au TPC en vous rendant sur http://www.tpc.fr

Toutes les infos utiles ici : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/tpc-vegas.html

Trouvez un binôme , participez et qualifiez vous pour Vegas. :).

Vous cherchez un binôme , faites votre demande a la suite de ce post si vous le souhaitez et n'hésitez a pas venir partager vos avancées et votre classement membres de la communauté

Big gl a tous et toutes.

Sincèrement.

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

salut a tous
je recherche un coéquipier pour ce challenge .qui est partant avec moi ?
laisser un message priver
cordialement

Anonyme

Le code svp

Anonyme

Bonjour les code tournoi 20h SVP merci