Q+R1-C1-22-5-19-CHRISTO toujours dans les 5 pour ce Q+ sera t'il dans le " duo " !

Belle régularité pour ce cheval sur ses 12 dernières courses 12 fois dans les 5.Du reste il à déjà gagné à la Capelle .Si on écoute M Lenoir son entraîneur driver :ses derniers exercices prouvent qu'il est revenu au mieux. L'engagement est idéal et il s'était imposé, l'été dernier, sur ce parcours dans un bon chrono. Chica de Joudes sera difficile à battre, mais une place reste à sa portée. Qu'en pensez-vous?

Réponses

BRUTELLOIS

mon second cheval après Bachar
parfois pas simple de rendre 25m à La Capelle et chica de joudes peut se mettre à la faute dans la ligne droite

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour à vous les " retraités "

Ne voyez dans cette appellation aucune envie ou jalousie de ma part.......quoique :-))

Donc pour le gnt de la capelle .....Gérard tu y seras ?

Pour moi arrivée de favori comme en 2018

Chica de joudes dans le rôle de cleangame
Azaro d eva dans celui de capitaine sparrow donc second

Et bachar dans celui de balando pour compléter ce tiercé de favoris

Par contre derrière !

Christo est possible .....comme d autres

Perso je vois Bad Boy du Dollar le 12

Il ne veut plus de la grande piste...par contre piste plate et def des 4 comme ce jour

Je vais le mettre 4 ou 5 dans mes jeux et pas seulement parcequ'une que il est a 100 / 1 actuellement sur le net

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

bonjour christian, patrick
12 et 18 mes outsiders préférés car les chevaux écurie Roger finissent en boulet de canon et la ligne droite de La Capelle est interminable et elle monte franchement

Anonyme

Il n est que cinquième a 95 / 1