super 4 R 1 C 2 Parislongchamp jeudi 23 prix de pontarme

bonjour mon prono super 4 plat 1600 m 8 partants piste en herbe m h f 3 ans course ouverte ma base le 6 insandi j w doyle la victooire et en deuxième le 2 eagle hunter pc boudot super 4 fléxi 50 champ réduit
6 et 2-7-4-5 prix 12€
2 et 6-7-4-5 mise totale 24€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

moi je prefer le 4 que le 2 le 2 VIien gagner mai le terain souple le derengera le 5 la devenser de 5 lg en terain lourd

Anonyme

un conseile pour gagner dn ces course la assure 2 base c cool com je fait ou si tu san des cote a 7/8910 euro gagner envoi pour 60 euro cinq chevaux tout ordre genre 45678 TOU ordre

Anonyme

je vien de regarde irait pluto ver le 6 base le cehval a fait 2em a lonschamp lui qui fini deriere lui a regagner declaser listed et groupe 3 ET FAI 2el terain collan groupe 1 recament a Longchamp je parle de SHAMAN qui fini deriere insandri et deriere ces du lourd