chevaux repérés par la communauté jeudi 23/05

paris longchamp

616 Carter And Go

Sa tactique de course (attendre derrière anilateurs) va lui faire profiter de son bon numéro, de plus est en plein progrès

510 Dragoness

une inédite car les entraineurs classiques n ont peut être pas des ténors au départ

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour r 1 605 Australien et 613 Cressida 2 bonnes base pour le quinte bonne soiree

DROUPY

bonjour brutellois bonjour les amis de la communauté mon prono R 3 C 3 Lyon parilly prix marcel callier le 1 fee mano l mendizabal l viel et le 3 friandise girl f blondel e&g leenders super 4 fléxi 50 champ réduit
1 et 3-5-2 prix 3€
3 et 1-5-2 prix 3€
5 et 1-3-2 prix 3€

severine

Salut les amis R2 211 Fructueux trot monté Mlle C.Leclercq dans les 3

303 Flore Mijack D4 F.Ouvrie

BRUTELLOIS

les cotes à 9h30
r1
510 5/1 bien c'est une cote d'inédit visant la victoire
616 16/1 605 6/1 613 6/1 difficile de trouver un favori les cotes sont belles
r3
301 4.5/1 303 5.8/1 lot touffu également
r2

BRUTELLOIS

mes jeux grâce aux infos et aux cotes
quinté j'avais fait un combiné avec les infos (voir navajovici et ses indices)
lyon me parait difficile mais d un autre coté peut être rémunérateur donc 1-3 cgp 4€
reims
un report
215 Flora's Secret 211 Fructueux cgp
303 Flore Mijack 307 Fifille de Bry cgp
4€
bons jeux

Anonyme

Bonjour

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1983911-chevaux-reperes-communaute-mercredi-22-05

Toujours aussi vénère pour le pick 5 de la capelle hier :-))))

Mes chocolats un peu plus tard

BRUTELLOIS

le mois de mai t a quand même été profitable, je pense, et ce n est surement que partie (gagnante) remise

Anonyme

Bonjour a tous et oui tu as raison Gérard

En plus mai n est pas encore fini :-))

Pour ce jeudi by Longchamp

R1C3 le pick 5 de Paris Longchamp

TRIBHUVAN le 301 est top weight de la seconde épreuve du handicap

Et sera une base de ce pick 5

Amiens R4C5

Le 514 crop over queen monté par le TRÈS bon Quentin perette sera sur le podium selon moi

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

chapeau bas séverine 2 sur 2

BRUTELLOIS

carton rouge à qui pour les multip^les faux départ à Reims?

Anonyme

Bonjour à tous !
Le 8-gracian monté par casamento
Le 5-australien monté par guyon
Serai bien en 2/4
Ou à placer dans un quinté
Me semble personnellement une bonne base
bonne chance à tous

BRUTELLOIS

pas la journée 510 battue courte encolure pour la victoire 2eme 3.20

BRUTELLOIS

et 514 amiens
2eme tout près 3.20