Q+R1-C6-23-5-19 CRESSIDA une pouliche sur la montante à mettre dans votre " agenda " !

Très belle régularité et belle musique pour cette pouliche qui aborde l'hippodrome de Longchamp son entraîneur S Wattel dit d'elle :j'ai préféré Longchamp car elle est au top de sa forme. et possède une belle pointe de vitesse je voulais lui proposer un profil de piste et une corde différente ici. comme c'est une finisseuse Un terrain bien souple serait un avantage et semble en mesure de gagner son gros handicap. Votre avis ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

bonsoir christian
sa tactique de course attendre et finir fort marchera t ell sur une piste Rapide?
J ai personnellement mis un mâle allant en tête 616 Carter And Go mais c est risqué

Capitole

Bonsoir Gérard
Pour ton 616 c est souvent celui qu on attend pas qui est la surtout les courses de galop ..et comme il est oublié par la presse .???? Bonne chance

Anonyme

moi je vois bien le 05 gagner et le 13 3ème

Anonyme

Bonjour à tous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1983911-chevaux-reperes-communaute-mercredi-22-05

Toujours aussi vénère pour le pick 5 de hier a la capelle

Pour les épinettes une course événement historique

Vu que maintenant c'est moyenne piste. Je préfère et de beaucoup les chevaux allant devant que les attentistes

Cressida le 13 est une note chez moi ..mais je la préfère corde à gauche donc saint cloud que ce soir

Je la sens......pas a l arrivée

Un peu comme red torch avant avant-hier

Mes pronostics un peu plus tard

Anonyme

Bonsoir à tous

Donc après le constat de la seconde épreuve du handicap

R1 C3 - PARISLONGCHAMP - BATIGNOLLES

Réf : 0615352340000WORBNU

Date : 23/05/2019 à 17h22

Vos chevaux : 1 - 11 - 8 - 7 - 5 - 6 - 4 - 12

Formule : e-Pick5 Combinaison simplifiée

Enjeu : 5,60 €

Arrivée : 12 - 11 - 5 - 4 - 8

Non-partant : 3

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 91,99 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

On pourra revenir de derrière dans le tqq

Capitole

Arrivée définitive 13-1-11-9-14
Cressida (13) remporte ce Q+ la noter dans votre agenda était une bonne idée (5,9/1)

BRUTELLOIS

en effet
bonne idée