[Handball] - Lidl Starligue J24 du 22/05 au 23/05 - Taux de réussite en 2019 : 74%

Bonjour à toutes et à tous,

A venir : La vingt-quatrième journée de LidlStarligue avec au menu de beaux duels. La dernière journée a été compliquée a cause de la fin de saison qui approche et surtout pour les équipes qui n’ont plus d’enjeux. On a donc le droit a pas mal de surprises.

Après dix journées de passées en 2019, j’en suis actuellement à 51/69 ( un match raté ) dont un 7/7 lors de la 15eme journée et la 21eme journée.

Taux de réussite actuel : 74%

N’hesitez pas à parier sur le Handball sur www.pmu.fr

 Aix - Cesson-Rennes

22/05 à 20h

6eme contre 13eme. Aix a pris 14 points sur 22 à domicile. Cesson-Rennes a pris 3 points sur 22 à l’extérieur.

Bilan historique Aix - Cesson-Rennes : 4v,1n,1v

Prono : AIX

 Istres - Pontault

22/05 à 20h

12eme reçoit 14eme. Istres a pris 5 points sur 22 à domicile. Pontault a pris 0 points sur 22 à l’extérieur.

Bilan historique Istres - Pontault : 1v,1n,1v

 Prono : ISTRES / Surprise : Pontault ou Match Nul

 Chambéry - Toulouse

22/05 à 20h15

3eme reçoit le 9eme. Chambéry a pris 15 points sur 22 à domicile. Toulouse a pris 11 points sur 22 à l’extérieur.

Bilan historique Chambéry - Toulouse: 12v,0n,2v

Prono : CHAMBÉRY / Surprise : Toulouse ou Match Nul

 Ivry - Saint-Raphaël

22/05 à 20h30

11eme reçoit 7eme. Ivry a pris 6 points sur 22 à domicile. Saint-Raphaël a pris 9 points sur 22 à l’extérieur.

Bilan historique Ivry - Saint-Raphaël : 3v,3n,5v

Prono : SAINT RAPHAËL / Surprise : Ivry ou Match Nul

 Tremblay - Dunkerque

22/05 à 20h30

8eme reçoit le 10eme. Tremblay a pris 11 points sur 22 à domicile. Dunkerque a pris 5 points sur 22 à l’extérieur.

Bilan historique Tremblay - Dunkerque : 7v,0n,5v

Prono : TREMBLAY  / Surprise : Dunkerque ou Match Nul

 Paris - Nîmes

22/05 à 20h45

1er reçoit le 5eme. Paris a pris 22 points sur 22 à domicile. Nîmes a pris 17 points sur 22 à l’extérieur.

Bilan historique Paris - Nîmes : 9v,0n,3v

Prono : PARIS / Surprise: Nîmes ou Match Nul

 Montpellier - Nantes

23/05 à 20h45

2eme reçoit le 4eme. Montpellier a pris 18 points sur 20 à domicile. Nantes a pris 20 points sur 22 à l’extérieur.

Bilan historique Montpellier - Nantes: 8v,0n,2v

Prono : MONTPELLIER / Surprise: Nantes ou Match Nul

Un grand merci à PMU qui me permet de m’exprimer en me laissant poster mes pronostics sur cette communauté.

Bonne chance

Gaël

Réponses

téréos

bonsoir gael
mon prono aix, istres chambéry ivry tremblay psg vainqueurs et montpellier nantes match nul

Anonyme

Bonjour GAËL 57
Merci pour tes pronostics, je vais TE cacher je vais mise UN Gros billet pour les vacances,

Anonyme

bien joue Gael57 tres bons pronos regulier on aime alain