chevaux repérés par la communauté vendredi 24/05

dieppe r5

705 Spanish Miss

desend de catégorie régulière

408 Zoë la Gribouille

régulière à Paris "desend en province" pour gagner

BRUTELLOIS

Réponses

Capitole

bonjour Gerard
Q+ 24/5 301Baron du Goutier-315 Big Boss

Anonyme

Bonjour !
Mon prono personnel pour le 24 serai :
Une bonne préférence pour Barron du goutier le 1
Et Colorado bleu montée par g.gelormini le 4
Bonne soirée à vous

Anonyme

bonjour et mon prono a moi 6/16/15/4/1 mon prefere le 15 Big boss belle pointe final et le 2eme le 16 Cap matyss regulier . le 4 est a rajouter pour le quinte ou 2/4. maintenant si les numeros 5 et 7 ne se mettent pas au galop ils ont leur chance biensur. c est mon prono chacun son avis bon jeux les amis alain

severine

Salut tlm R1 106 Violetto D4 JP.Monclin meilleur chrono sur le parcours ( certainement le favoris)

316 Cap Matyss DP Y.Lebourgeois 2eme de la course de ref

Enfin un petit outsider 611 Flore Buissonay D4

DROUPY

bonjour brutellois bonjour les amis de la communauté mon prono R 4 C 1 Chateaubriant prix de choisel plat 1100 m 9 partants f 2 ans une course avec de gros ou de très gros rapports avec deux inédites et un inédit ma base le 1 encanting g anchez et le 2 rouge terre alex roussel attention un inédit le 7 captain monty et une inédite le 9 lady galore super 4 fléxi 50 champ réduit
1 et 2-3-9-7 prix 12€
7 et 1-2 -3 prix 3€

BRUTELLOIS

les cotes 11h
r5 705 6.6/1 408 8.1/1
r1 301 11/1 315 8.1/1 304 9.6 316 4.2
r4 101 5.8 2 3.8
bonne journée à tous

Anonyme

Bonjour à tous

Oui Gérard je suis un peu moins vénère
Apres avoir trouvé le pick 5 de Longchamp
Cela me console un peu d d'avoir rate de si peu celui de la capelle

Merci ton Zoé la gribouille pour le pick 5 de dieppe

Mais celui de ce soir a Vincennes en c1 devrait être très rémunérateur

Et en espérant continuer à marcher sur les eaux du lac d Enghien.....Enghien ou je serai demain !

DIEPPE R5C3

le 308 Vas Y Sakhee . Il adore dieppe et je souhaite qu il batte le soumillon qui va bien sur prendre tout l l'argent

VINCENNES R1C1

depuis le 14 mars dernier et ma discussion avec Nicolas Roussel.....il ne m a jamais déçu

Donc je vais continuer à faire confiance à empire city le 113

Que je mettrai dans mon pick 5 bien sur avec le 106 de severine mais lui il va être favori

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

cote
r5c308 3.8/1
r1c1 13 22/1
donc info à bonne cote pour empire city et nicolas roussel en forme

Shan

Bonjour a tous,
attention pour vos paris de ce soir, le mauvais temps remonte sur Paris.
(orage, pluie et grele :( actuellement par chez moi 16h16 )

Anonyme

Bonsoir a tous

On voit bien que tu évolues presque a domicile a dieppe Gérard

Merci pour spanish Moss et aussi pour Zoé la gribouille

R5 C4 - DIEPPE - VISION D'ETAT

Réf : 0625352468719F6KMS4

Date : 24/05/2019 à 17h49

Vos chevaux : 2 - 8

Formule : e-2sur4 Unitaire

Enjeu : 3,00 €

Arrivée : 9 - 8 - 2 - 3 - 11

Non-partant : 10

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 61,50 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

bonjour a tous 2/4 et couple 4/16 gp ca fait du bien . mon prono pour samedi r1 le 301 Colonel c est sa course meme avec le 1 a l autaustart / et r1 le 102 Glorious Storm elle rentre mais etant la plue riche je vais mettre une piece dessus bons jeux a tous les amis