et si on parlait du départ de m'bappé ?

Pas sérieux comme hypothèse?

Pourtant l entente avec Neymar ne me parait pas parfaite et l arrivée de nouveaux Brésiliens ne risque pas d arranger les choses. Avec un Zizou qui a les pleins pouvoirs au Réal....

BRUTELLOIS

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Perso, je pense que sa déclaration est un lévier qui va lui permettre de rénégocier. Renégocier son salaire d'une part, mais aussi rénégocier son poste. En gros il veut jouer dans l'axe ! On parle d'un gamin qui plante 32 buts en championnat en jouant sur un coté. s'il se positionne en 9 dès maintenant - sachant qu'à terme il y finira quoi qu'il arrive - il va tout casser niveau chiffres.

BRUTELLOIS

oui mais si des garanties dans une équipe en reconstruction sont offertes au Réal difficile de résister

Sa déclaration est plus qu'horrible. Pourquoi la faire en plein public ? Surtout lors d'une cérémonie. Imaginons qu'il a ce qu'il demande, et se plante la saison prochaine, j'ose imaginé la réaction des supporters parisiens.

poitrez

Trop de stars dans un club qui ne gagne rien sur le plan européen, ce n'est pas viable plus de deux ans.
Cavani, Neymar, M'Bappé voir Di Maria il y en a deux de trop !

Gael57

Bonjour

Ca bloque en attaque au PSG

Une des trous stars doit partir

Mais pas mon Cavaniiiiii :)

Murdock

faut que le psg le vende tout le monde pensait que c était un gentil garcon mais vous verrez il ne créera que des problèmes avec l argent tu fais venir 3 joueurs qui en veulent. Lui on verra s il se permet de faire des déclarations contre son equipe quand Ramos l aura coller contre les murs du vestiaire.

BRUTELLOIS

D un autre côté le foot pro ce n 'est pas vraiment pour les bisounours, il faut savoir jouer des coudes

BRUTELLOIS

ce n est pas le match de Paris à Reims qui va aller dans le sens de rester

Anonyme

Bonjour
Pour moi il a tout a gagner en quittant le PSG.
Il faut viser plus haut , il a des moyens et peut regarder les plus grand dans les yeux.
Il va pouvoir progresser dans une équipe qui gagne ( au niveau Européen ).

BRUTELLOIS

c est sûr que niveau palmares entre le réal et paris; il y a une différence et le réal commence un nouveau cycle de plus benzéma a prouvé qu il savait se mettre au service d'un leader d attaque

Buzzy

Mba oui y finira ar Réal pour travailler avec Zizou , c est mon avis , je le vois bien la bas avec un méga salaire. et battre les scores de CR7

CEDRIC

Bonjour a tous

Pour ma part
Qui ne demande rien n'a rien le faire publiquement est une assurance d'etre entendu
un joueur de foot est ephemere il doit prendre tant qu'il est en forme sinon il prend un risque de se blesser et de se retrouver sur un banc. demandez a martial

lindsay@pmu

Equipe

C'est vrai que la vie professionnelle d'un sportif est courte. Mais bon Kylian palpe 20 millions à l'année. Si sa carrière se terminait aujourd'hui sa famille serait à l'abri du besoin sur 10 générations !

lindsay@pmu

Equipe
CEDRIC

Bonjour a tous

Effectivement je comprend que sa enerve quand ont parle argent maintenant mbappé n'est pas individualiste comme dit dans cette video le mec fait une coupe du monde et l'année d'apres alors que tous les joueurs se sont ecroulés de fatigue lui il plante 33 buts et 6 passe decisif …Je connais pas tous les salaires mais si avec une année comme celle là il renegocie pas c'est pas logique non plus.
apparement zizou aurait dit que mbappé "Il est très bien là où il est et "le président merengue Florentino Perez a lui aussi évoqué le cas Mbappé à la radio espagnole, niant tout contact avec le joueur du PSG. "Je n'ai pas parlé de Mbappé ou Neymar avec Zinedine Zidane, a lâché le dirigeant. Nous n'avons pas parlé avec Mbappé et nous n'allons pas le faire."

lindsay@pmu

Equipe

Bon eh bien la piste du Réal tombe à l'eau.
Oui oui il a bien entendu le droit de renégocier, mais la manière laisse à désirer. Mais on ne lui en veut pas à lui qui est en gamin qui a simplement commis une erreur de comm. On en veut à l'institution PSG qui ne le sanctionne pas comme un grand club devrait le faire.

CEDRIC

d'accord Lindsay je comprend mieux se que tu veut dire
apres que pense tu du cas Ramos au réal Madrid. c'est pas forcement mieux non ? (je parle de l'etat d'esprit qui en ressort entre dirigeant et joueurs ). Pourquoi allez en chine a part pour de l'argent ?

Ramos gagne le plus : « Certains journalistes et agents mentent pour défendre leurs intérêts. Il n’est pas normal qu’un directeur de journal dise que nous trompons Ramos en disant que Gareth Bale gagne plus que la vérité. Sergio Ramos est le plus gros contrat du club, avant c’était Cristiano Ronaldo. Nous suivons une grille et nous devons respecter un certain équilibre. »

voire liens suivant interview du dirigeant Florentino perez
http://real-france.fr/perez-ramos-ma-dit-quil-avait-une-b...

BRUTELLOIS

Partir serait aussi partir avec un statut de star donc la base de la nouvelle équipe

lindsay@pmu

Equipe

Les rumeurs fusent de tous les sens ! Mais ce sont des personnes en marge du dossier qui s'expriment.