Vincennes le 24 mai

Bonsoir,

Le Quinté+, 1 SUPER4 et 1 PICK5 : voici une partie du menu proposée sur la cendrée parisienne en cette  fin de semaine.

Non partant : 116

Voici mes choix :

Sage Ezalyo Smart (117) peut jouer les places dans ce lot européen. A nouveau présenté sans ses fers pour ce rendez-vous, c’est un outsider valable.

Dans ce Groupe III lancé par l’autostart, la candidature de Alcoy (206) me plait beaucoup. Il est en forme et adore ce genre de départ. Pieds nus il est à surveiller.

Colorado Blue (304) vient de faire une rentrée correcte en Belgique en vue de ce Quinté+. Déferré des 4 et avec un pilote, il devrait aller loin. Je le garde bien haut dans ma combinaison.

Rien à dire sur la candidature de Défi de Retz (408) qui est en pleine « bourre » en ce moment. Il devrait être un logique favori dans cette course et cela me convient ainsi.

Gaïa Olmenhof (507) vient de faire mouche sur cette distance et cette piste lors de sa dernière sortie. On passe un « step » dans ce Groupe II mais elle reste ma principale outsider dans cette course pour une place.

Pieds nus, Flore Buissonay (611) devrait à nouveau jouer sa carte ans une catégorie qu’elle connaît bien. Déferrée des 4, elle est capable de voir le podium.

Girlissime (708) est compliquée à gérer lors d’un parcours. Elle peut faire des blagues des le départ. Son jockey n’est pas un bleu et devrait pouvoir lui donner le meilleur des parcours dans cette dernière course au Monté. 5/1 me conviendrait à la gagne !!!

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour nono
106 violetto jet parait un bon favori
patrick a repéré le cheval de l 'écurie roussel 113 Empire City
205 Détroit Castelets va faire un malheur ; c est son sport
607 Family Queen la drive de raffin vaut mieux que celle de l entraîneur
710 Gepsonnie peut battre ta favorite
le couplé gp de nos préférs peut être pas mal
l'union fait la force

Shan

Bonjour Nono,

Non Partant :
114 Epatante Star
408 Defi De Retz
411 Cyrano Du Pont
504 Garincha Sport

(Attention mauvais temps qui remonte sur Paris ! )