Quinté + au delà de 16 partants le 4e sera payé à la place ?

En parcourant Pais-Courses je vient de lire cette information est elle en vigueur au PMU ,? Merci d'éclairer ma lanterne ?

Capitole

Réponses

Bonjour Capitole,

Non, sur une course de plus de 16 partants, les 3 premières places sont payées en Simple Placé.

Par curiosité, pourriez-vous poster une photo de l'article en question ?

Merci et bonne soirée !

Capitole

Bonsoir Grégory
voici le document lu sur Paris-Courses samedi 25