Retour sur une apres midi a clairefontaine

Hello la team,

Je vous remercie pour l invitation a passer une apres midi en.compagnie de l équipe de france féminine de football.

Apres etre arrivé au centre d entraînement de clairefontaine a 15:00, nous avons.ete accueilli par le speaker officiel des féminines avec petit gateau et crepes a discretion.

Le temps de jouer a un petit quizz, et nous avons pu rencontrer les filles sur la terrasse du château durant une vingtaine de minutes.

Le temps de prendre quelques selfie, nous avons ensuite assisté a un entraînement publique.

18:30 il est temps de leur dire au revoir et.bonne.chance.pour ce grand événement a venir.

Merci la communauté

ravayo

Réponses

Anonyme

Bonsoir yoann

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1986841-elitlopet-2019-dossier-equidia

En plus tu seras ce week-end à solvalla ?

ravayo

Lool ahahahhaaha

Ecoute quand tu auras le.temps passe me.voir a la propriété on fera le tour des écuries...

Ahahha

Jérôme@pmu

Equipe

ça fait plaisir !

Buzzy

Y a du soleil et des nanas darladilalalalaa non a l entrainement , on veux des beaux matches , des buts a foison , allez les filles ou la veux cette coupe du monde

Anonyme

Bonjour
Je vois que vous avez pris un grand plaisir de cette belle journée en compagnie de équipe de France féminin .