TOP 14 26 journée 25 Mai 2019

Voilà nous sommes à la dernière journée qui va nous envoyer pour jouer les Barrages DE la 3e a la 6e places,du TOP 14. Qualifiés pour les demi-finales STADE Toulousain et Clermont, Nous savons aussi déjà la première équipe qualifié pour jouer les Barrages chez lui Le LOU, donc la Guerre se jouera entre Le Stade Rochelais, RC92, Montpellier et Castres CHAMPION en titre.QUI entre le Stade Rochelais et RC92 Castres,jouera son match de Barrage a la Maison.
ASM CLERMONT --MONTPELLIER: C EST la BÊTE NOIRE , de Clermont , Montpellier en plus ils en forme olympique en ce moment, et la meilleure défense a l extérieur, Clermont ne va pas jouer avant 15 jours car ils sont déjà qualifiés pour les demi-finales, ils vont tous donner devant leur supporters, mais !
VICTOIRE de Montpellier Clermont points Défensif.

STADE FRANÇAIS-- PAU: Match sans enjeu
STADE FRANÇAIS Gagne.

AGEN--RC92: Le RC92 doit gagne se match avec le bonus offensif pour jouer chez lui le match de Barrage.
RC92 GAGNE.

CASTRES--RC TOULON: Ils peuvent dépasser le RC92 encas de victoire et au goalaverage, car ils ont aussi 69 pts.
Castres gagne, Rc Toulon bonus défensif.

GRENOBLE--LOU: Match sans enjeu, mais c est un derby, et qui dit derby ON lâche rien. GRENOBLE va jouer contre le perdant de la FINALE de PRO D2 entre BRIVE, Bayonne.
LOU GAGNE.

STADE ROCHELAIS--Union Bordeaux Begle. La Rochelle gagne.

STADE TOULOUSAIN--PERPIGNAN: dernier match dans le TOP 14 pour Perpignan, j espère qu ILs vont remonter au plus vite. .BRAVO TOULOUSE pour cette 1ère place du TOP 14.
STADE TOULOUSAIN GAGNE Bonus Offensif
Bon MATCHS a toute et tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

ÉNORME ! ÉNORME !!!! Montpellier qui se QUALIFIE POUR LES BARRAGES, ÉPOUSTOUFLANT!!
Donc matchs de BARRAGE:
LOU ---MONTPELLIER Le Vainqueur jouera Clermont

RC92 ---STADE LA ROCHELLE: le Vainqueur jouera STADE TOULOUSAIN

Les matchs de BARRAGE auront lieu les 30 Mai et 1 JUIN .

BRAVO a Rc Toulon pour la Victoire à Castres réveille tardif, pour faire part DU TOP 6.

Et le COUP DE TONNERRE de cette après midi CASTRES CHAMPION en titre ÉLIMINÉ.

Shan

Salut Dfco71
Bayonne monte en top 14 accès directe !
Brive se retrouve a jouer contre Grenoble a la maison.
Bonne journée

Anonyme

Voici le classement de la 26e journée,
BRAVO Bayonne, TOP 14 la saison prochaine

Surf

Bravo Bayonne ,