Enghien le 25 mai

Bonsoir,

L’hippodrome d’Enghien sera support du Quinté donc estampillé Réunion 1 de ce samedi 25 mai. Pas moins de 9 courses au menu de quoi passer une bonne journée.

Voici mes choix :

L’autostart lancera la 1ère au féminin. Giuletta Jet (108) devra se sortir de son numéro à l’extérieur mais sur sa forme elle est capable de venir prendre une place sur la boite finale.

Place aux mâles dans les mêmes conditions. L’entourage de Gamely (207) ne rechigne pas à faire des Kms pour le faire courir. Cette fois, on le présente en pleine forme à un échelon supérieur. Je vais le garder bien haut dans mon choix.

Place au Qinté ou nous aurons seulement 14 partants. Nancy America (306) adore les courtes distances. Déferrée des 4 pour cette course, elle a tout pour elle pour venir au moins dans le trio même face aux mâles et aux plus jeunes.

Election Coquine (402) a hérité d’un numéro extra derrière les ailes. On en profite pour l’alléger des 4. Candidate à la victoire !!!

Dostoievski (508) se présente pieds nus derrière les ailes après une course de rentrée (DAI). JMB va prendre les rênes. Malgré le 8 cela sent bon la course visée.

Ejag (610) sera dans sa catégorie et déferré des postérieurs. Il n’a pas l’âme d’un gagnant mais il fait toutes ses courses. Pour une surprise à belle côte dans le trio.

Caban Prior (709) sera sans doute dans la catégorie favori mais difficile d’aller contre lui. Sa rentrée est excellente (1er). Il peut doubler la mise.

On fait le trajet depuis le Sud-Ouest avec de légitimes ambitions pour Forjan (804). Il sera présenté pieds nus. Attention à lui !!! Il peut faire mouche dès ses débuts en région parisienne.

Après une couse de rentrée, Fakir de Mahey (905) semble en mesure de reprendre ses belles prestations de l’an dernier. Je serai déçu de ne pas le voir sur le podium.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Je me réjouis à l avance de passer un super après-midi à Enghien car en plus de très belles courses sur hippodrome je vais voir les réunions extraordinaire de solvalla et du curragh en plus du défi du galop au bouscat

Donc à Enghien

C1 le 8 le niskanen est jouable mais selon moi JMB avec gravure de mode le 12 va commencer son festival

C2 C2 je vais pas jouer en jeu simple par contre TRIO dans cette course 1 2 5 7

C3 seconde victoire pour JMB un TQQ de favoris

C4 J adore fanche lecanu mais élection coquine qui coure D4 C'est plus facile selon moi a Vincennes que a Enghien ; dans cette course le 403 electra du vivier avec yoyo devant et méchant va enregistrer une victoire

C5 la course a voir selon moi car le Jmb Dostoiewski va prendre tous les sous
Mais le 9 eugenito du noyer une casaque historique que j adore et aussi le 3 digne et droit qui vient de faire un truc hors du commun à la Rochelle en 1 ' 14 " 9

En tout cas une course splendide et beaucoup plus ardue selon moi que le quinté

C6 le Sylvain roger le 608 éclair gold D4

C7 encore une course superbe à voir ; comme toi le 9 caban prior

C8 je vais m m'abstenir dans cette course d ALJ

C9 pour conclure une autre course qui promet d'être rémunératrice

En couplé gp et 2 sur 4 je vais jouer

907 factice montaval impeccable sur le plateau de soisy

914 avec le très bon Alexandre abrivard

916 un fils de readly cash qui peut faire briller les couleurs de jean-pierre barjon

Voilà mes conseils

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

salut aux passionnés
2 courses enghien pour moi
610 ejag est en effet irrégulier mais quand il est la rémunérateur + 11 équateur mauzun mon coup gagnant réunion
9eme à chacun les siens
1 13 14
14 Filou des Tyll le plus sûr les autres sont dai dernière course ùais je les rachète

Anonyme

Bonsoir a tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Ce sont bien les courses le seule de Enghien ou j investis peu car je ne la send pas c est la C8 la course des ALJ

Et c'est la ou je décroche un multi 7 correct

 C8 - ENGHIEN - LA VIENNE

Réf : 0565266150590GMEX2P

Date : 25/05/2019 à 17h52

Vos chevaux : 1 - 5 - 10 - 15 - 2 - 9 - X / 13 - 14

Formule : Multi en 7 Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 3,00 €

Arrivée : 2 - 5 - 10 - 9 - 16

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 191,70 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Par contre toute la réunion fût superbe avec un temps estival

A bientôt Arnaud