Bravo lensois ! La ligue 1 est en ligne de mire

Et si la cinquième place était synonyme de montée
Lens a le vent en poupe. attention .....

Les derniers matchs

23.01.16 L2 Lens Dijon
1 : 1
18.01.14 L2 Lens Dijon
2 : 2
17.08.12 L2 Lens Dijon
1 : 1
01.08.08 Lens Dijon
3 : 1

Que des années paires- 3 matchs nuls et 1 victoire (2008)
Cette année contre le 4 ème et le 3 ème de ligue 2 ,il a fallu 2 prolongations (donc 2 matchs nuls à l'extérieur)
Attendons encore un peu et si Lens réalise un barrage de rêve en 2019
Et si l'ascension en ligue 1 avait lieu dès le Jeudi de l'Ascencion

Alors Lens ou Dijon ?

Que les meilleurs gagnent.
PMU partenaire officiel du Racing Club de Lens

Joekerr

Réponses

Anonyme

bonjour Joekerr il y a 15 jours on ne donnait pas cher pour Lens la monte en li 1 moi le premier mais la ils nous font un finish extra on y croit aller Lens

moi85

revoir Lens dans l élite......

Gael57

Bonjour

Je suis avec Lens

Dijon doit aller se ressourcer en L2 un peu..

Anonyme

oui on espere que Lens va i aller en l1 aller Lens PMU va porter chanceeeeeeeeeeeeee

téréos

bonjour à tous match aller 1 but partout ce but pris à domicile risque de couter cher à lens mais on y croit toujours , allez les sang et or !!

Buzzy

Bon ben le 1-1 pas très bon , va falloir gagner en Bourgogne , pas laisser la moutarde vous montez a la tête , on dis go go go Lens faut le faire , je crois en vous les gars

Joekerr

Et encore un match nul Pfft Lens il serait bon de garder un résultat positif.Aller à 2-2 vous vous qualifiez mais ....il faut mettre 2 buts
Dimanche vous devez viser une victoire et rien d'autre

Que c'est long pour un club arrivé 5 ème en L2 de monter en ligue 1.

Anonyme

bonjour ca va etre dur mais on y croit

Anonyme

Bonjour
Dommage pour DFCO le pénalty annulé,
On vous attends à la maison

Joekerr

Bonjour,

Le final ce soir tout est encore possible .

Anonyme

Bonjour
Allez DFCO !! J ai parié sur DIJON à 50 kms de chez MOI, je pense que DFCO va les avoir physiquement,
Allez LES Rouge
3 a 1 pour DFCO⚽

Buzzy

Bon , 3/1 pour Dijon sa fais mal

Anonyme

Bonjour

Désolé beaucoup plus hippique que sportif ce week-end

Mais selon moi les barrages sont ainsi fait que le dix huitième de la est favorisé

BRUTELLOIS

montanier a le dernier mot
mais les erreurs font partie du football. Ca arrive. Je le sais pour avoir été gardien. Les joueurs ont été fiers, ils ont joué jusqu’au bout, la saison a été haletante.
kombouaré mes hommes sont allés dans l épuisement, que dire des lensois après 2 matchs hyper durs joués en plus
l équipe de l2 qui gagnera les barrages serait très forte

CEDRIC

Bravo dfco tu reste en ligue 1

Anonyme

Merci Ocedrico , DFCO , toujours en L1, la saison prochaine mais beaucoup de joueurs en fin de contrat, donc???
L année prochaine LENS,'va monter avec SON super public.

Anonyme

bonsoir decu mais on fera mieux la saison prochaine . aller Lens

Joekerr

Bravo à Dijon qui a su profiter des errements de la défense Lensoise .Vu le parcours de Lille cette année l'année prochaine sera bonne pour Dijon
Lens doit apprendre de ces erreurs

Joekerr

Merci à Dfco71 pour son soutien pour la prochaine saison Lensoise