Q+R1-C4-26-5-19-SAMSHABAD avec ou sans oeillére austalienne nous fera t'il une belle " gambade" !

Ce cheval vient de renouer avec le succès, sans œillères alors qu'il en était muni précédemment. .Sa récente victoire le met en valeur 34.5 auparavant 31.5 la stalle 2 et la montre de PC Boudot son à créditer.Son entraîneur P Prod'homme nous dit: on réessaye les australiennes. et 2000 m, c'est sa distance . Il est très bien à l'entraînement et évolue dans le bon sens mentalement. Ce cheval de bon terrain devrait répéter. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 7-15-10-16-8
Bonne course de Samshabad(10) se classe dans le tiercé