super 4 R 1 C 6 parislongchampv dimanche 26 prix d'ispahan

bonjour superbe course un super 4 mon prono course en plat 1850 m 9 partants piste en herbe groupe 1 ma base le 8 wild illusion j w doyle c appleby la victoire ? et le 5 dream castle c soumillon s bin suroop la victoire ? super 4 fléxi 50 champ réduit
8 et 5-6-9-4 prix 12€
5 et 8-6-9-4 prix 12€
9 et 8-5-6 prix 3€
9 et 8-5-4 prix 3€
9 et 8-6-4 prix 3€
9 et 5-6-4 prix 3€ mise totale 36€ je vous conseil de faire les six jeux les plus joués en mise valeur mise totale 36€ +6€ = 42€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonjour a tous et bonjour Gilles

Je serais très surpris que ce soit un dimanche bleu à Paris Longchamp comme je l ai vécu le dimanche des poules

De plus je ne mets pas en base des pouliches à cette période de l année....peuvent être en chaleur !

Donc pour le ispahan qui s annonce superbe et très rémunérateur...une seule base trais fluors le 6 qui a fait troisième de cette course l an dernier

Et avec les grosses côtes...

1 2 3 4 et 7

Verdict vers 17 h 00

Anonyme

Je t avais prévenu Gilles que tu n avais PAS les bonnes bases