Rapport dégradé trio

Pour la finale de la sweden cup

Ce jour a solvalla

Dommage un seul gagnant pmu

Mais pour mon plaisir c'est moi :-)))))))

R6 C7 - SOLVALLA - SWED.CUP-FINALE

Réf : 0465266935962IMO5M4

Date : 25/05/2019 à 14h50

Vos chevaux : 5 - 1 - 7 - 2 cc 9

Formule : Trio Combinaison simplifiée

Enjeu : 3,00 €

Arrivée : 7 - 5 - 3 - 8 - 4

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 438,15 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci les matelassiers

Joekerr

Bonjour Zorbec,

Bravo félicitation grandiose (un peu de chance quand même)

PS: matelassier ....chacun joue à sa façon,la peur de gagner ou la peur de perdre
Que les meilleurs gagnent

Anonyme

Beaucoup de chance

Joekerr

La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés.

Louis Pasteur

Anonyme

Trop fort Zorbec, décidément la Suède …..
Y aura t'il de grosse côtes demain, si Double Explosure part comme une bombe jusqu'au poteau et Readly Express qui n'est pas une fusée au départ et a un mauvais numéro ne se classe pas dans les 3 ?
Ce que je ne lui souhaite pas puisque je l'adore.
Même chose pour Aubrion qui part pas terrible non plus et un n° encore plus excécrable.
Les 2 seront écrasé d'argent je pense.

Anonyme

Bonsoir à tous et merci loic

Les années impaires ne me réussissent pas trop mal à solvalla :-)))

La batterie de readly express me semble limpide uza Josselin et double exposure vont mener...

Looking superb et readly express vont venir prendre leur qualifications dans la ligne droite ....

Et dans la finale ..

Meme avec un mauvais numéro...on peut le faire ....la finale de la sweden cup le prouve...

Par contre aubrion du gers n a pas l ombre d u e chance selon moi .......si les matelassiers investissent......cela peut-être rémunérateur :-))))

Anonyme

Bonjour à tous

Et quel plaisir a froid de voir la une de Paris turf ce jour

:-)))))))))))))))

Capitole

Bonjour Patrick
Bravo c'est du tout bon ça
https://www.prono-trio.com/paris-trio/trio-combine
Vos chevaux : 5 - 1 - 7 - 2 cc 9 c'est 5-1-7-3 que tu veux dire
Arrivée : 7 - 5 - 3 - 8 - 4

Anonyme

Non Christian

C est un trio dégradé

Ils na payent que les 2 premiers

Avec un gagnant à 100/1

Pas étonnant :-))))

Capitole

Re Patrick
Je ne connaissais pas ce type de rapport
Mais encore bravo et bien sur la chance (100/1)

Anonyme

Photos des rapports dans Paris turf du jour

Il n y a pas de gagnants super 4

Et je te jure qu'il était jouable :-))))

Anonyme

La finale va être explosive, on va savoir si Aubrion peut inscrire à son palmares, après Bold Eagle, un autre gagnant de Prix d'Amérique, Readly Express !!

Anonyme

Je pense et souhaite que shan et toi loic soient heureux dans quelques minutes

Shan

bonjour,
euh Readly Express Non partant ?
j'ai loupé un truc la (pas vu la course :-/ )

Shan

Anonyme

Il est tombé boiteux à l échauffement

Anonyme

Oui vraiment dommage de voir Readly Express partir de cette façon sans pouvoir disputer son dernier combat qui allait être explosif. ...
Dijon et son driver entraîneur remporte une victoire de prestige amplement méritée.