chevaux repérés par la communauté 26/05

paris-Longchamp

502 Siyarafina

juste un rappel pour suivre la course et voir la casaque verte gagner facilement

BRUTELLOIS

Réponses

severine

salut tlm R4 303 Cybèle Phil D4 dans sa catégorie

502 Eden Pettivinière D4 à reprendre

807 Eclat de Gloire D4 favori certainement

Anonyme

Bonjour a tous

Apres ce superbe samedi après-midi a Enghien

Et avant de partir à Paris Longchamp vivre encore une grande journée de course

Mes conseils justement pour Paris Longchamp

R1C1

le 103 Varoki....peut éventuellement devancer les 2 archi favoris que seront le soumillon 1 et le Pc boudot le 5

Le trio est affiché. ..1 3 5 mais je ne connais pas ordre

R1C4

il est rare que je donne un cheval dans le tqq mais la avec lice a zéro......mon conseil le 11 treguiss

Peut faire arrivée à belle cote je vais même l associer avec le conseil de jeu de gianni caggiulla le 16 beats génération un cheval pris en valeur 32 5 et qui a couru le jockey club l an dernier

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Capitole

bonjour à tous
Q+ 410-405

Anonyme

bonjour 402 et 410 bon jeux a tous